![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai une Nvidia GeForce GO 7600. Quand je vais sur leur site et que je dis que c'est un portable, ils m'envoient sur le site de Asus... où je ne trouve pas de drivers spécifiquement pour ma carte.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'as essayé de contacter leur support? Ce peut être la solution...J'ai une ATI; je ne m'y connais pas trop en Nvidia, j'ai dû en avoir une dans le temps, il y a bien longtemps.
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Lorsque j'ai du tout réinstaller sur mon laptop après le crash disque dur, ce sont les drivers du site de Dell que j'ai dû installer sur recomandation du support de chez ATI.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://support.asus.com/download/dow...Language=fr-fr |
|
||||
|
||||
![]()
Oui. Je trouve un truc pour une N7600. Pas pour une GeForce Go7600
![]() Moi, si c'est pas le même, je prends pas.... trop peur de faire des bêtises. Sauf si on me dit que c'est ça! Mais après, c'est différent entre Win XP 32 et 64 bits, que moi je sais pas lequel que j'ai!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelques autres avions vus dans WoI
![]() J'ai été descendu par l'ailier en question. Il m'ont bien piégé, un faisait l'appât, l'autre arrivait discrètement. ![]() ![]() Lui, il est amoché!
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas si ça vient du fait que le dernier jeu auquel j'ai joué récemment soit Panzer Général, mais je trouve les graphismes vraiment superbes !
![]() Il faut une grosse bécane pour tout ça, ou on peut avoir déjà un rendu potable avec une carte moyenne ? (je dois avoir une Nvidia 7600 512, de mémoire) |
|
||||
|
||||
![]()
L'autre avantage de la série des wings of... c'est de ne pas être trop gourmande!
J'ai la même carte que toi, un proc tout pourri et 1giga de Ram, et ça marche pas mal du tout! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|