Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2008, 18h10
SeNTEnZa
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
SeNTEnza serait-il un autre burgonde, car c'est bien connu cette engeance a tendance à être solidiaire entre elle. Hummm je m'interroge, mais concerve mon vote pour le moment.
Non MÔssieur! je souhaite avant tout que nous brulions quelqu'un reelement succeptible d'etre un burgonde, engeance maudite et poilue!!
l'expérience montre que le 'chef' des burgondes est souvent quelqu'un qui se manifeste beaucoup en palabres inutiles (alors que ses sbires attendent que le chef se soit prononcé pour le soutenir!)
C'est pourquoi j'ai choisi schnick !
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 19h01
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Je vais contacter la jeune personne que j'ai mis sur la sellette. Il est important que l'on puisse entendre ses explications.

Jeune Bliss : j'ai été élu maire et cela me donne certains privilèges. Tant que le voyant ne m'aura pas annoncé ton innocence, tu resteras un coupable potentiel

Je préfère prendre le risque d'éliminer un innocent qui ne participe pas le 1er jour plutôt que de flinguer un coupable potentiel qui anime la partie. Si les amoureux et le médecin me contactent, on aura une belle avance.
Flinguer Jag ou Schnick maintenant nous coûterait des joueurs qui participent beaucoup. Je préfère les éliminer (ou pas ) après avis du voyant. Quitte à taper dans le tas, autant taper sur quelqu'un qui participe peu. Avec un peu de bol, ce sera un burgonde.

"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 20h30
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Je suis assez d'accord avec notre maire !

Mais j'ai du mal a comprendre l'attitude de schnick ! Il n'a pas beaucoups participé et un des premiers de ses posts est d'accuser Jag et moi !

Cela me semble toujours inaproprié ! Ou alors c'est une stratégie pour lancer le peuple de kaamelott sur des tetes de turcs innocentes. Il est toujours facile de relever des incohérence sur ceux qui parlent beaucoups et avec la parano tout peut etre tourné dans un sens ou dans un autre.

Je vais suivre le vote de notre maire, qui a defaut d'etre contredit par le voyant, semble etre de notre coté

je vote contre Ben artistim

Grudu
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 20h59
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Pas convaincu du tout par l'argumentaire (ou son absence plutôt) du maire. Je ne vais pas voter pour un breton car il ne participe pas.

Je vais donc m'abstenir pour le moment, le temps de réfléchir à un suspect.
Vieux 20/02/2008, 22h09
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Je suis perdu... entre les qui est qui (à chaque fois, pour trouver le rôle des gens, je dois retourner sur les bonnes pages) puis je dois me faire une idée de qui est burgonde.

Cela donne le résultat suivant : do not compute, try again

Bref, je vais jouer cela scientifiquement et utiliser mon dé magique pour savoir pour qui je voterai

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h25
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Récapitulatif des voies:

Marius: 5 voies (Jag,Jmlo,Ben Artistim,Boney M,Marius)
Ben Artistim: 1 voie (Sd74)
Jag: 2 voies (Florian,Schnick)
Schnick: 1 voie (Sentenza)
Boney M: 1 voie (Tzar)

Reste à voté:

Tahiti bob
Bliss
Hoax
Krae
Reborn
Blackwoolf

Dernière modification par latiatia ; 21/02/2008 à 11h56.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h27
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime

Par défaut

Bon je ne suis pas du tout contente, ce n’est pas parce que je ne participe pas activement que cela veut dire que je suis une traîtresse !!!

Déjà pour ma défense, je ne suis qu'une novice donc j’observe la façon de jouer et de parler des autres joueurs et je ne veux pas voter contre quelqu’un alors que je n’ai aucun réel doute, je préfère être prudente MOI.

Je voudrais dire aussi à notre maire bien aimé que préféré brûler une innocente au lieu d’un loup car celle-ci ne participe pas énormément n’est pas très intelligent !!! Donc puisque vous insistez je vais voter contre Marius. (pas du tout par vengeance )

"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h32
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Biquette a bien confirmé que ce n'était pas une femme ...

Je vais donc également voter pour Marius, des barbares ayant osé proclamer les us et coutumes des druides hérétiques, ne peut qu'être que de la cause des Burgondes !
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h43
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Bon, là, on touche les sommets....

On a un seul membre de la confrérie innpocenté, un seul, le maire.
et 4 personnes qui votent contre lui

Les burgondes ? Peut être ?

Je note quand même le comportement douteux de Ben Artistim : je le préviens par MP qu'elle est menacée et que fait elle ?
s'excuse-t-elle de ne pas avoir pris part au vote ? de ne pas avoir posté un commentaire ? non, madame choisit la solution OFFENSIVE. L'attaque sur le maire, le seul innocent avéré

Bon, Ben Artistim mérite d'y passer
  • 1 post en 6 jours,
  • prévenue, elle accuse le seul innocent avéré,
  • Même si elle n'est pas burgonde, sa façon de jouer en fait un danger pour la communauté de la Table Ronde
Bon, j'ai le chasseur et le voyant, il me manque le médecin et les amoureux

MP ou mail svp

"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h54
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Bon, là, on touche les sommets....

On a un seul membre de la confrérie innpocenté, un seul, le maire.
et 4 personnes qui votent contre lui

Les burgondes ? Peut être ?

Je note quand même le comportement douteux de Ben Artistim : je le préviens par MP qu'elle est menacée et que fait elle ?
s'excuse-t-elle de ne pas avoir pris part au vote ? de ne pas avoir posté un commentaire ? non, madame choisit la solution OFFENSIVE. L'attaque sur le maire, le seul innocent avéré

Bon, Ben Artistim mérite d'y passer
  • 1 post en 6 jours,
  • prévenue, elle accuse le seul innocent avéré,
  • Même si elle n'est pas burgonde, sa façon de jouer en fait un danger pour la communauté de la Table Ronde
Je devrais m’excuser de ne pas préférer voter sans savoir, de ne pas vouloir accuser de pauvres innocents ??? Mais c’est le monde à l’envers !!! Autre chose je me suis justifié de ne pas avoir pris part au vote, je vois pas en quoi ça me rendrait coupable de ne pas vouloir éliminer le 1er venu je trouve ça lamentable comme prétexte, et il ne vaut rien ton argument ! Donc je maintiens mon vote na !

"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages