![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce qu'ils répondent pas vite sur le forum des concepteurs (ne pas dire le nom
![]() Ca fait déjà 1h que j'ai posté...........
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Roooo beh quoi c'est clair non ?
Pff 21 ont lu et pas de réponse ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 19/02/2008 à 14h38. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu ne voudrais pas que je paye ta taxe aussi tant que tu y es, alors que je ne commerce pas du tout? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis favorable à donner l'event de Colomb à la Castille s'il s'avère que c'est un bug.
En ce qui concerne l'Aragon, que j'étais disposé à liberer c'était dans le cas ou Vince n'avait pas recu colomb et je me disais qu'une espagne sans colomb ni aragon ne pourrait pas fonctionnée, maintenant si on lui met colomb je refuses de lui céder l'Aragon comme ca. J'ai fait une proposition à Vince qui n l'empute pas et qui ne lui coute pas un seul ducat mais il a refusé, je pense pourtant que c'est un bon accord, en tous cas je veux bien encore un peu négocier et s'il décide de l'accepter c'est tjrs ok pour moi.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faut aussi que la Castille hérite de l'Aragon, et ce sans conditions aucune, c'est indispensable pour l'intérêt supérieur de la gpo.
Avec ce mod qui ralentit la colonisation, l'Europe reprend tout son poids et sans Espagne, personne n'est capable de s'opposer au monstre français... Ou alors une vaste coalition... Très vaste... Je me demande si la Russie serait intéressée, elle semble disposer de deux-trois soldats ![]() Pour rappel, l'Infidèle a vassalisé la Pologne... C'est ignoble... Il faut réagir! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Tu as une réponse, tu as une réponse! ![]() Un expert est en effet FORMEL: si la Castille n'a pas eu Colomb, c'est parce que quelqu'un de fourbe et vicieux a modifié la save pour priver choupinette de ce qui lui revenait de droit! Rappèle moi encore qui ici s'occupe des modifs de save et fournit celles-ci aux joueurs? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() tu t'es vachement amélioré en anglais, depuis ce matin, marseillais... ![]()
Modes d'affichage | |
|
|