![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, amis chevaliers, pas de polémique car jusqu'ici, tout va bien
|
||||
|
||||
|
Je sais pas vous... mais je ne le sens pas le Caillus....
Le coup du : je ne me présente pas... mais si on votais pour moi... finalement... ah tiens on vote pour moi.... ah ben alors si vous insistez.... Bizzare, vous avez dit bizzare ? Je ne peux évidement pas me porter garant de la candidature de leodagan , mais s'il semble completement inapte au poste de maire, c'est sans doute la meilleure qualité pour traquer les Burgondes à Kammelott !Grudu Ps : pourquoi je l'aide dans sa campagne ?!? euh ? bah je sais plus ! peut être qu'il m'a donné un peu de viande rouge la dernière fois que je l'ai vu !
|
|
|
||||
|
||||
|
Je vais suivre la voie romaine (
) et voter pour Caius Camillus Marius.Seul la puissance fédératrice de Rome peut nous sortir de la menace burgonde.
|
||||
|
||||
|
Citation:
ça évidement quand on laisse causer les grouillots faut pas attendre lontemps pour entendre une connerie !
|
|
|
||||
|
||||
|
Ne dit-on pas selon un illustre philosophe gaulois : Ils sont fous ces romains ! ???
Bah de toutes manières dès que je me présente ou prend partie pour quelqu'un , c'est la loose assurée ... Mais n'écoutant que ma conscience professionnelle, je saurais faire mon métier de garde du corps ! Et qui mieux que le garde du corps pour surveiller les éventuelles traitrises de nos seigneurs ! |
|
|
||||
|
||||
|
Marius est élu maire devant Jmlo.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Puisque que c'est comme ça je retourne en Carmélide !
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est pas l'election de miss Bretagne !
|
|
|
||||
|
||||
|
Allez les gens, magnez vous de votez là
![]()
|
||||
|
||||
|
Je vote pour l'ami Romain, Caius Expelditus Jaioubliésonnomus
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|