![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
le train est rentrant. si j'ai masqué cette partie s'est car cet avion est tellement conue que sont train d'atérissage est reconaissable facilement ...
|
||||
|
||||
![]()
Bon personne n'a encore trouvé, je m'en vais mettre fin au suspens, ce que j'aurais dû faire depuis le début...
![]() Il s'agit en fait du prototype du Grumman F-8F Bearcat; le modèle de série disposait d'une hélice quadripâle ainsi que d'un cockpit redessiné afin d'octroyer une meilleure visibilité au pilote.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon il est allemand alors et c'est le FW 190 !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
putain de merde on s'est fait séché la dessus ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon, il est allemand, et visiblement un FW
FW a construit le 190 et ce n'est pas lui Le 200 mais c'est un multimoteur, tout come le 189 et le 187 le Ta152 alors ? avant qu'ils n'y mettent ce fameux moteur qui rallongera son nez ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 19/02/2008 à 08h04. |
|
||||
|
||||
![]()
D'autant plus que le TA 152 a une envergure gigantesque et le fuselage de cet avion semble relativement "rond" ce qui n'est pas le cas du 190 et dérivé...
Dernière modification par Maurice Morisson ; 19/02/2008 à 14h59. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|