![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes amis, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il nous faut un maire énergique, motivé, présent et surtout sachant unifier les foules pour leur faire exprimer leur juste colère à l'encontre de ces Burgondes, ces personnes qui nous ont toujours empesté de leur flatulence et de leur débilité crasse. Cet homme se doit d'être droit et intelligent, intègre et honnête, je vais donc énumérer les incompétent notoires pour commencer, ainsi vous pourrez faire un choix parmis les restants :
-Merlin -Perceval -Bohort -etc... Merde on est entouré d'incompétent, comment va-t-on faire? Ah oui je sais, on va élir le seul assez lucide ici pour savoir qu'on est incompétent, c'est le seul qui a le courage de l'admettre, c'est le seul qui a pas de la merde dans les yeux, c'est donc le mieux placé pour trouver les salauds de Burgondes (encore que avoir un odorat acceptable peut être une condition suffisante). Votez utile, votez efficace, votez pour moi ! (il va de soit que je vote pour florian)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|