![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
N1K1 Shiden Georges ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Peut être un Ki-43 III ou une version du Ki-44...Si c'est pas ça, est il seulement japonais?
|
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait croire qu'il s'agit du prototype de l'Oscar, mais il y a des détails au niveau du capot moteur ou du cockpit qui me font penser que ce n'est pas çà...En plus le train d'atterissage a été volontairement caché, ce qui aurait sans doute permis de l'identifier de manière certaine. Ce qui m'intrigue, c'est cette bande blanche à la base du bloc moteur...
Pour aller à contre courant de tout ce qui a été précédemment dit, je pencherais vers un avion italien, le prototype du Falco, dont le cockpit sera entièrement modifié avant sa production en série. C'est vraiment pour faire preuve d'originalité. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
moteur allemand ou sous licence allemande ?
|
||||
|
||||
![]()
J'aurais dit japonais au premier abord...
Ou roumain au second ??
|
||||
|
||||
![]()
Avec un peu d'espoir, nous aurons une réponse à nos suggestions lorsque nous aurons atteint l'age de la prépension !
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
l'avion est ni japonais ni italien.
oui avec le train l'avion tien 2min chrono ...
|
||||
|
||||
![]()
Le train doit être fixe et non caréné...Nous avons donc un avion en alu, avec un cockpit bizarre, des ailes rectangulaires, une hélice tripale à pas variable, un système radio invisible (peut être n'y en il pas?), un moteur sans détachement visible avec le fuselage, une mystérieuse bande blanche et un avion ni japonais ni italien. Pour toutes ces raisons je vote pour le B-52
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le train est rentrant. si j'ai masqué cette partie s'est car cet avion est tellement conue que sont train d'atérissage est reconaissable facilement ...
|
||||
|
||||
![]()
Bon personne n'a encore trouvé, je m'en vais mettre fin au suspens, ce que j'aurais dû faire depuis le début...
![]() Il s'agit en fait du prototype du Grumman F-8F Bearcat; le modèle de série disposait d'une hélice quadripâle ainsi que d'un cockpit redessiné afin d'octroyer une meilleure visibilité au pilote.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|