![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bravo, notamment à la maman pour ce bon gros bébé!
A mardi prochain! En attendant, profitez en bien, ces petites choses grandissent si vite (surtout que lui, il a pris de l'avance!). |
|
||||
|
||||
![]()
Présent demain soir!
Il me faudra juste une interruption de 5 mn vers 21h30. Les méchants se sont-ils trouvés un nouveau Caligula?:salue: L'anglais arrive t-il encore à calculer 2+3? ![]() :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
Je suppose que l'on attends des nouvelles de Marius avant de reprendre, non?
Je pensais qu'on jouerait pas demain. |
|
||||
|
||||
![]()
La semaine dernière oui mais pour demain je crois que Marius sera là.
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
présent aussi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ah oui au fait on joue en quelle version déjà ? je dois reinstaller le jeu sur mon nouveau pc avec vista.
|
|
||||
|
||||
![]()
1.3a
![]() tag : JCJS
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Avec les lettres JCJS au démarrage. A ce soir, :evilfume: Edit: Oups! J'avais oublié de changer de page. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon,
Les bonnes nouvelles, BB va bien, même s'il m'a vomi dessus ![]() la mauvaise, le DD de mon précédent PC ayant fondu hier et ayant récupéré un PC depuis quelques minutes, je ne suis pas sûr d'être prêt ce soir. je vous tiens au courrant sans être ultra optimiste. ....et en plus ma connec est purrie..... ![]()
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5" ![]() "ut cooperatores simus veritatis" ![]() Dernière modification par Marius ; 19/02/2008 à 18h02. |
|
||||
|
||||
![]()
Vraiment désolé, ma connec est pourri et j'en ai pour 2h à télécharger les patches.
Si vous trouvez qq'un, y'a pas de souci pour un remplacement, c'est du côté d'Yboom que ça se joue en ce moment. J'espère que mon PC sera réparé mardi prochain. A mardi et encore désolé
Modes d'affichage | |
|
|