![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas précisé, mais j'connais pas bien Kaamelott, ai vu que quelques épisodes...
|
|||
|
|||
![]()
Aloors, pour ceux comme moi qui connaissent peu ou pas la série :
PERCEVAL : ![]() Le personnage : Aussi crétin que fidèle à son roi, Perceval est totalement incompétent. S'il est un surdoué des chiffres, il ne sait ni lire ni écrire et utilise souvent un mot pour un autre. D'où des situations grotesques et des répliques cultes. Ses meilleures répliques : - "Moi, mon petit neveu il est chaudronnier : des Graal il peut m'en sortir trente par jour." - "C'est marrant les petits bouts de fromage par terre, c'est ça que vous appelez une fondue ?" Dernière modification par SeNTEnZa ; 12/02/2008 à 16h20. |
|
||||
|
||||
![]()
raté Karadoc c'est moi
![]() ![]() toi c'est Perceval ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() je vais editer mon texte alors ... |
|
||||
|
||||
![]()
Dans la meme optique que SeNTEnZa:
Kadoc : ![]() Le personnage : Kadoc est le frère du chevalier karadoc. Il a la particularité de ne jamais dormir, ce qui, selon les druides, explique son retard mental considérable. S’évanouissant quand on lui explique « des machins techniques », Kadoc passe son temps à la ferme de sa tante, à Vannes. La tentative de Karadoc pour l’enrôler dans les archers a été plutôt infructueuse, s’étant soldée par Kadoc tirant une flèche dans le bras de Léodagan . Ses venues à Kaamelott causent souvent de fâcheux quiproquos, comme le lancement d'une vague de révolte de l’armée contre Arthur . Kadoc est imbattable au Jeu du caillou, qui consiste à jeter des cailloux les uns sur les autres. Ses meilleures répliques : -Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq. -Où elle est la poulette ? -Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer, pour me noyer. -Il faut pas respirer d'la compote, ça fait tousser.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Leodagan ,c'est simple : il râle tout le temps et le reste du temps il fait ch... Arthur ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez les gens, y reste de la place pour jouer
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je jouerai mon rôle à la "jag".
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Encore le rôle du looser de mauvaise fois ?
![]() Ca devient répétitif. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|