![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est désespérant.
Après 2 sessions et demi, c'est déjà le silence qui règne sur ce topic. Les AARs c'est guère plus vivant et les mp ça n'a pas l'air vraiment mieux. Si vous vous emmerdez déjà faut le dire einh
|
|||
|
|||
|
Bon PC réparé... tout va bien
![]() Pret à remonter l'Angleterre, à écraser la France,r uinner les nations commerciales et entrer en triomphe dans Vienne, Istanbul et Le Caire. |
|
|
|||
|
|||
|
Pas du tout, c'est juste que je n'ai pas le temps de rédiger mon AAR, je la rédigerai demain matin, sinon pour le mp, si au moin on m répondait...
|
||||
|
||||
|
Au fait je sais qu'il y a des modifs à faire.
Plus vous attendez pour me dire ce que vous voulez, plus vous prenez le risque que ce ne soit pas fait pour la prochaine session. Seul le GO fait les modifs. Dois je le rappeler ? Le Lundi il est trop tard pour demander quoi que ce soit.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Alors, voilà ce que je vois, rajoute ce que j'aurais oublié, on ne sait jamais: - -6% d'inflation pour la Castille - -3% d'inflation pour l'Autriche - -7 de BB pour l'Autriche - + 1000 ducats pour l'Autriche - +1 université à Vienne - Libération de tous les vassaux Ottomans Ce sera tout pour le moment
|
|
|
||||
|
||||
|
Je vais bientôt poster mon AAR.
Quand aux MP, dommage si le Turc n'en reçoit aucun, ça n'est pas forcemment le cas des autres
|
|
|
||||
|
||||
|
Danton, pour les AARs tu ne peux pas prendre lundi comme dernier délai.
Déjà parce que tu dois prendre un peu de temps pour calculer les récompenses et surtout parce qu'après tu dois me les communiquer pour que je fasse les modifs. Je propose donc plutôt que le dernier délai, lorsqu'est venu le moment de calculer les récompenses, soit le dimanche à 12h. Snoopy n'a donné aucun signe de vie depuis lundi
|
||||
|
||||
|
Lundi 18h00 ne me convenait pas du tout, mais avec choupinette et Pedrolane qui ne peuvent pas poster pour demain... Bon, tant pis, je préfère reporter d'une semaine, afin de laisser le temps à tout le monde de remplir ses devoirs de joueur:
Dernier délai dimance en 8 ( pour la période, il faudra donc ajouter la séance de lundi) Enfin, je ne comprends pas pourquoi tu te plains du manque de mp... Je t'en ai envoyé au moins 5-6 hier
|
|
|
||||
|
||||
|
................tous le savaient ! Un jour IL viendrait et il ne s'arrêterait pas à Vienne ou Venise.
Un Empire pour les gouverner tous, Un Empire pour les guider Un Empire pour les réunir tous et dans la Lumière les lier
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|