![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah choupinette, je voudrais bien te financer, mais j'ai déjà pas assez d'argent pour moi...
![]() j'ai régulièrement des prêts automatiques, et mon infla a déjà bien augmenté. C'est pas un hasard... ![]() je crois que peu de pays peuvent se permettre d'offrir de l'argent aussi tôt dans la game. Personne n'est suffisament riche, et tout le monde a comme priorité de "décoller" le plus vite possible. Cocnernant le mod : moi je le trouve bien. On sait tout de suite à quoi s'attendre dès qu'on commence a titiller la zone rouge : le surplus de cavalerie, on est averti. Si le BB augmente trop vite, on est averti aussi. Ton event de BB+7, juste après la campagne hongroise n'est sans doute pas un hasard. Je n'ai pas joué l'Autriche en solo avec ce mod, amis marseillais l'a fait, et il a fait un résumé de ses impressions dans un thread qu'il pourrait être intéressant de ressortir... C'est dommage que la save n'est pas en ligne ![]() Cependant, je te concède qu'une alliance ottoman-mamelouk, c'est décevant... Espérons que ce soit provisoire...
|
|