![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Alors de 1, je n'ai envoyé que 130 ducas à la France, et j'ai décidé d'arreter, d'autre chose à foutre vu ce que sa m'a rapporté. (un embargo de Venise, pour un gain num) De 2, le richisme Danemark a un commerce qui dégrimgole, je suis au meme revenu de la France, alors que Venise est à 90... Il est vrai que l'union de Kalmar dispose de 45 ducas de cens, ouh mon dieu! ![]() Avant le mod on se plaignait que le jeu ne respectait pas du tout l'histoire, quand on a quelque chose qui permet que sa y ressemble, tout de suite sa gueule, faut savoir ce qu'on veut... ![]() De plus les Ottomans ont été repoussé, on va pas envoyé des fonds pour financer une autre armé qui peut se retourner contre nous. ![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|