![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je me prononce contre Jmlo (bien sur, une bonne pinte de Guiness pourrait me faire changer d'avis)
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j'lavions bien dit qu'avions rien fait!
Donc .. a moins que marllouf, jag et hoax soient les composantes de notre trio gagnant de loupio (et qu'ils essayent de nous enfumer en me faisant passer pour un gros cou***on de pécos!) je vote donc pour le brulage et la mise au shredder de jmlo! Brule! brule! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous z'êtes vachement synchro dites ?
![]() ![]() J'ai peur que les dénommés Marlouf, Sentenza et Ben_artistim ne soient les 3 lupins donc je demande la plus grande méfiance vis à vis d'eux, ainsi évitez de suivre leurs votes, j'en saurai peut être plus demain matin. En fait je ne crois pas à la culpabilité de Jmlo.
|
||||
|
||||
![]()
Dès le 1er jour, j'avais exprimé mon doute sur Jag ou Jmlo. Etant donné l'apparente innocence de Jag, je vote Jmlo.
Mouahaha, que c'est bon d'être un génie ... ![]() Edit : Le message de Jag a été posté juste avant le mien, je précise. :ne veux pas paraître pour le type louche:
|
||||
|
||||
![]()
Le duo Marlouf-Sentenza est trop parfait pour être honnête mais sans contestation sur le rôle du voyant je ne peux rien faire.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En meme temps ptet que le vrai voyant ne fait pas confiance à ta déclaration et qu'il attend demain pour te contacter, histoire d'etre sur que t'es bien innocent, enfin je dis ca comme ca moi.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Krae BoneyM florian zerfougnou ben_artistim jmlo reborn sentenza J'attend toutes les réponses.
|
||||
|
||||
![]()
Y'a t'il un chasseur dans le village autre que Jag ?
Car j'ai rarement vu un "innocent" s'y prendre autant comme un manche ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Attention de ne pas trop en faire mon p'tit Marlouf, on ne trompe pas le vieux Jag aussi facilement. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Bon je me reconnecterai demain, car la théorie des complots me fatigue de plus en plus en vieillissant. Je maintiens mon vote contre Jmlo. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|