![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
C'est un vrai jeu d'aventure, avec donjon caché (bourré de monstres ???) et jag dans le rôle du preux paladin protecteur des jeunes filles (je rappelle son nom scout : "Taureau en rut"
![]()
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
#2
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ouais mais çà dépasse mes compétences cet histoire de partition inconnue. Partition magic, un soft que j'ai conseillé ne permet pas de résoudre le problème. ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est normal que partition magic ne donne rien, c'est un produit Norton ![]()
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|