![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Nous en sommes où des votes en ce moment ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, alea jacta est, après avoir pris conseil du peuple, je suspend mon vote contre Sentenza.
Latiatia je t'accuse de t'être fait passer pour le médecin frauduleusement. Voter contre moi est la provocation de trop, de même que tes affabulations sur tes prétendues sources pour connaitre les loups. Que Dieu me pardonne si je me trompe....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Puisse la main divine nous guider dans notre lutte à mort contre la vermine lupinesque.
![]() Latiatia Au bûcher ! :couic: ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Wouawww je suis quand même la seule fille :lolmdr:
J'espère que j'aurais un traitement de faveur ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais pas con et si on la brûlait pour voir si ca sent pareil qu'un mec qui crâme ou si ça sent meilleur ? (blague, pas taper, non *PAF* AÏEUH)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y a pas de discrimination dans ce jeu, loup-garou mâle ou femelle, le chatiment est le même.
Ils ou elles brûlent ! ![]() ![]() Maintenant on attend que notre maire-abbé nous offre un chouette bucher campagnard. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si un voyant m'avait trouvé coupable, il aurait eu 100 fois le temps de me dénoncer, puis de mourir de vieillesse....
Partant, ceux qui ne m'ont pas encore fait confiance, et qui ne me répondent pas ou me mentent deviennent par la force des choses les suspects les plus chauds ![]() J'appelle donc SentenZa à la barre du tribunal, pour expier son refus de collaborer et ses mps nombreux. Dieu sait que je n'aime pas attaquer sans preuve, mais si certains ne jouent pas le jeu et que je ne peux donc pas avoir de preuve, il faut bien que je tranche....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|