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Du point de vue "technique", c'est certain que dictature est assez puissant dans ses bonus (eco + assauts), même si en science faut bien gérer si tu veux du stratégique qui tient face aux autres.
Communisme est équilibré, comme le disait tovi, de très bon bonus, et la politique peut se remonter facilement avec internationale et un peu d'organisation. théocratie/monarchie, j'ai pas vraiment testé mais de la doc que j'ai regardé y a des bons trucs ( legions priincières ![]() Anarchie, bah pas sur du tout de l'avantage technique ( et en RP cho a tenir je pense.) Point de vue RP, je pense que tous peuvent être bien, dépend surtout du joueur et de ce qu'il se sent de faire selon son style à lui. Démocratie, on peut en faire une qui soit un peu décalé (vive la liberté d'expression tu peut avoir de tout au pouvoir) mais sinon ca "oblige" a rester assez bisounours et à t'opposer à tous les "mechants". Personnellement, j'avais une idée sympa ( enfin je crois :p ) pour ma democratie au debut, mais pas hyper jouable solo vu le style de la 6.3 et trop "pacifique" , et préféré changer de régime pour communisme avec une ligne de RP plus galére à négocier, mais sans difficulté pas de mérite, sans danger, pas de gloire :p Au niveau international , je pense que des régimes différents peuvent s'allier et travailler ensemble avec un bon RP et selon les situations, même si ya des cas où ca bloque forcément ( un despote expansioniste face à un pacifiste démocrate par ex ...) toute la difficulté étant que le RP "officiel" et celui avec chaque dirigeant en privé peut différer et dur de savoir à qui on peut parler de tel ou tel chose, mais c'est un des intérets...
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L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
#2
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«sinon ça "oblige" à rester assez bisounours et à t'opposer à tous les "méchants"»
Mais non voyons. On peut être démocrate et être un capitaliste sans scrupule qui soutient tout ce qui et rentable sans considération du Droit, on peut être un souverainiste poussiéreux qui ressort des édits du haut moyen-âge pour dire que telle annexion est légale (coucou l'Espagne 6.2), on peut être un post-moderniste qui veut la fin des Etats-Nations au nom de la diversité et de la tolérance, et j'en passe. Leaz tu m'as convaincu, en Version finale je joue une anarchie. ![]() Surtout que le score diplo, on s'en tape en fait si on exporte rien ou si on arrive à passer des accords d'achat avec d'autres PJ.
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#3
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![]() Citation:
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
#4
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et si on créait l'Union Pour l'Anarchie Universelle? UPAU ca sonne bien je trouve
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#5
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Si je dois révolutionner, je ferais anarchie!
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"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
#6
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Mon Bresil de la 5.2 n'était pas du tout une démocratie molassone, au contraire, c'était la démocratie conquérante à l'américaine. Le premier qui touchait à une autre démocratie il se prenait un missile atomique.
L'anarchie, oui, pourquoi pas, à condition de jouer le RP à fond. Et de dire "c'est pas ma faute je contrôle pas ce que font mes milices", ça peut passer avec beaucoup de chance. En tout ça peut éviter les sanctions. Par contre il faut produire les unités en permanence et à la chaine, façon légions orcs du Mordor. |
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