![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis obligé de voter ??? (Car moi je ne connais personne, donc je ne peux pas juger si c'est une bonne chose de voter pour telles ou telles personnes
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Méfie toi de l'abbé. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je vais voter maintenant, ....
tadaaa pour latiatia, un peu en aveugle je dois dire! Mais bon, ses ray ban argentées et son train de vie de millionaire m'ont convaincu! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ta vu ça ou toi? ![]() En tout cas merci de ton soutien. Allez les gens, faite comme sentenza le bien illuminé et votez pour moi, à mes cotés nous mettont les Loups Garou sur la liste des espèce disparue. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
le sans faute de coelio à la partie précedente joue en sa faveur
![]() Et puis s'il est loup, on le brulera sans pitié ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() sinon, présente toi à la mairie, on a jamais eu de mairesse (c'est moche ce mot!), hein ? Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique (ou un loup garou) s'occupera de toi! Dernière modification par SeNTEnZa ; 24/01/2008 à 14h47. |
|
||||
|
||||
![]()
Je vote pour Coelio, la seule personne suffisemment fourbe et vile pour débusquer les loups qui se cachent parmis nous (ou pour en faire partie, mais ca on verra ca plus tard avec le voyant hein)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui compte c'est pas de savoir qui sera maire, notre espoir repose sur le voyant qui ne doit pas se louper dès le premier jour.
Et n'oubliez pas que Coelio à déjà été un loup. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|