![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je suis arrivée en retard parce que comme apr hasards, le tirage a commencé pendant les 30 minutes ou j'étais sur le chemin entre travail/home =)
Mais j'ai eu de la chance, pas un gros pays à VETO mais qui se tient quand meme
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|
||||
|
||||
|
Et tu gâches joyeusement ce pays par ta gestion de noob.
|
||||
|
||||
|
Citation:
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|
||||
|
||||
|
Bon Senegal/Mali déja finis en paix blanche et Haïti s'est pris une pelle contre les casques bleus.
Finalement c'est pas encore ça l'action en 6.1
|
||||
|
||||
|
Attend mon plan va aps tarder à entrée en phase critique :evilfume:
|
|
||||
|
||||
|
venez sur la partie des noobs et sortez les balais du C....
- )- S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
|
||||
|
||||
|
On ne se rabaissera jamais à descendre en 6.3, plutôt mourir et avouer la supériorité de la parodie de général que tu es.
|
||||
|
||||
|
Elio da Ruppa ? , ce dictateur minable avec qui tu penses froler la cheville du grand Ché guevarra et du nouveau Ricco Bolivar Palacios
- )- S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|