![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Votons pour l'expérience, votons Coelio
Mais cette fois, tu réfléchis un peu plus avant d'assassinner les innocents
|
||||
|
||||
|
Il esthors question qu un abbe vienne mettre le nez dans mes affaires.
Je change mon vote de nouveau (qui m a traite de girouette ???) et je vote RAIKO Le cure au poteau, les libertins auront ta peau !
|
|
|
||||
|
||||
|
De mon côté, ce bref moment de faiblesse est passé: je vais mieux
Et pas question donc de voter pour le gros monstre qui ne cesse de me persécuter Mon nouveau vote est le suivant: COELIO...................... au bûcher Et RAIKO au pouvoir! Son programme m'a séduit: elles sont où les nymphos promises ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Et voila....le traitre a encore frappé....
Une nouvelle fois il frappe le chateau en général et moi meme en particulier dans le dos Vraiment son avatar est bien choisi
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Bien choisi, en effet, et digne de moi
Mais quel rapport avec la traîtrise? |
|
|
||||
|
||||
|
L'abbé devrait pouvoir nous guider. En plus, si le chatelain est abstinent, il aura un peu plus de lucidité que nous autres qui sommes guidés par nos sens
![]() COELIO |
|
|
||||
|
||||
|
Mise à jour :
Raiko Merkis : 6 votes (Raiko, Cypho51, Schnick, Le-Patriote, sd74, Danton) Coelio : 5 votes (Coelio, El Paco, Jmlo, Djop, Marius) Leaz : 2 votes (Leaz, Reborn) Akmar : 1 vote (Akmar) Yboompook : 1 vote (Yboom) Reste à voter : Chazam La campagne Akmarienne n'a visiblement pas rencontré beaucoup de succés. ![]() Mais comment l'abbé fait t-il pour piquer des voix à ses adversaires, msn ? Menaces d'excommunication ? ![]()
|
||||
|
||||
|
Puisque Leaz ne semble pas être beaucoup soutenu, je change mon vote pour Raiko Merkis.
On va pas laisser un abbé faire la loi dans ce paradis non plus !
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Tous ces changements de vote !
Les assassins préfèrent se noyer dans la masse ?!? ...
| Modes d'affichage | |
|
|