![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai envie de vous dire que vous êtes complémentaires les gars . Tout le monde y gagne : nous on a un joueur, toi tu peux jouer un peu avec nous, celui qui prendrait la relève ne démarrerait pas avec un pays gérer depuis des dizaines d'années par une ia.Donc je t'invite à démarrer avec nous. On trouvera bien quelqu'un pour la relève puisque BoneyM et Ciirse ont déjà manifesté un intérêt. Citation:
|
||||
|
||||
|
Je confirme mon interêt hein, je préférerais me prendre la tête sur les différentes versions du jeu et les lags plutôt que de savoir comment je vais faire pour porter plainte, et combien va me coûter un huissier et autres joyeusetés.
Mais je reste aux aguets et je vous rejoindrais dès que possible.
Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248 Un AAR sur Tide of Iron : http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706 Un AAR sur Europe Engulfed : http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577 |
|
|
||||
|
||||
|
Ciirse et Marco, dois je intervenir personnellement pour que vous vous arrangiez afin d'occuper un poste à vous 2 ? Ou êtes vous assez grands pour vous prendre en main tout seul ?
Vous n'allez quand même pas m'obliger à user de mon autorité pour vous inscrire de force . Attention je suis à 2 doigts de le faire
|
||||
|
||||
|
Sauf que le lundi c'est pas possible pour moi je suis dispo à 21h45 minimum
|
|||
|
|||
|
la peur sans doute...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Le despote nous montre son vrai visage... Nous avions un GO hors du commun dans la gpo5 ( je lui rends personnelement et encore une fois un hommage mérité ), nous avons maintenant un petit tyran Mais nous ne nous laisserons pas faire ! La Justice et la Démocratie, tels seront les valeurs que je défendrai toujours, contre l'oppression et la tyrannie marseillaise. Pour un monde meilleur, pour la liberté dans le monde, votez Danton! Danton I, Empereur du Saint Empire Romain Germanique, légitimement élu par les Grands Electeurs de l'Empire. |
|
|
||||
|
||||
|
L'Empire Ottoman ne reconnait pas l'exitence d'un Empire chrétien..... et donc d'un empereur
|
||||
|
||||
|
Au lieu de raconter des âneries, fais ton boulot pour une fois
Nous sommes de plus en plus nombreux à regretter le formidable GO que nous avions dans la GPO 5 ( quel GO, mais quel GO ): Danton revient!Jour du début de la GPO ( lundi qui vient je pense?), joueurs ( choupinette a résolu ses ennuis?), ouverture d'un topic AAR et définitions des récompenses pour ceux-ci etc etcJe n'arrive pas à lire les manuels de MM Gold. Je les ai téléchargé, mais lors de la décompression, il me dit que tous les fichiers sont corrompus et il m'est impossible de les lire Déjà, à partir de quand le risque de gros malus pour excès de cavalerie peut surgir? Euh, existe t-il un event permettant à l'Autriche d'annexer Bourgogne, Bohème et Hongrie? L'Empereur peut-il vassaliser l'Empire Ottoman? Je précise que je n'ai joué que 15 ans avec MM, alors que les grosses feignasses qui ont des siècles de jeux derrière eux ne viennent pas se vanter après s'ils prennent l'avantage
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour la cavalerie, comme il est dit dans l'event, il faut pas dépasser 4 regiment de cav sur 10.
Et sinon pour les events de l'empire, voit sa avec lemarseillais, enfin soit gentil pour qu'il sorte tout ses secrets. Sinon il faudrait voir pour les récompenses d'aar, comme l'a fait remarqué notre ancien et magnifique GO.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|