![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Pauvre Aedan, pour un peu je te plaindrai
![]() Mais des mesures unilatérales en début de partie ca doit pas faire bien mal non? |
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, il y a toujours des pays intéressés de par le monde.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Ca fait passer le commerce extérieur en négatif.... mais c'est pas mortel en effet.
Mon propos El Paco est juste que je déplore qu'actuellement que notre serveur entier pique dans la caisse gaillardement. On se vote mutuellement des aides eco ou scientifique... 65 aides actives dans tous les sens ![]() Les démocraties félicitent l'arrivé au pouvoir de gourou islamiste comme autre exemple. Je sais aps dans les autres serveux ce que cela donne... mais en 6.2 c'est bien étrange... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est normal Aedan c'est le début
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Chez nous (6.3) c'est mort... completement mort, il y a pas eu d'activité depuis le dernier passage de tour. Un passage de tour par semaine ça nous à achevé. Je sais pas si c'est la faute des fêtes de noël ou du passage de tour qui se réduit à 1 par semaine, mais en tout cas il y a pas eu d'activité de toute la semaine !
|
|
||||
|
||||
![]()
Pareil ici... je sais pas si le gnoo se rends compte que 2 passages par semaine c'est deja trés lent pendant les 10-15 premeirs tours mais alors 1 par semaine c'est completement mort... de savoir qu'on repasse rien avant jeudi prochain bah hop on peut mettr een vieille, argent dépensé...
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
C'est parce que vous êtes des noobs.
![]() *25500Keuros en caisse et le tour n'est toujours pas passé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ben c'est toi le noob
![]() Laisser dormir 25 000 k€ sans les investir avant la fin du tour c'est du gâchis. Tu les cache sous ton matelas ? |
|
||||
|
||||
![]()
il thésaurise ^^
|
|
|||
|
|||
![]()
Ca sens surtout la bonne technique pour développer les petits pays.
![]() Aprés reste plus qu'a aller pleurer au PNUD, et on se ramasse plein de point éco sans rien dépenser. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|