![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
PS il veut minimum un triprovinciale avec soit bcp de ressource renouvelable ou alors un peu de ressource non renouvelable ... pour le continent il s'en fou ...
|
|||
|
|||
![]()
Et 100 balles et un mars ?
![]() Il prendra le Nepal ! Un point c'est tout ![]()
|
|||
|
|||
![]()
65 motions d'aides économiques sont en cours en 6.2
![]() ![]() Et ces misérables s'acharnent sur les petits pays qui essayent de bien gerer le commerce... le monde est injuste ![]() Le monde est trop injuste ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tes en première ligne, fais jamais bon de s'y trouver, surtout en début de partie !
|
|||
|
|||
![]()
Avec le boycott, s'en ai fini de ton pays
![]() Ca fait mal, j'avoue ils sont rude avec toi quand meme...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Question pour mon voisin Bolivien : faut-il attendre un certain nombre de tours avant d'attaquer un nouvel arrivant ? (si oui combien ?)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne sais pas si je l'ai cherché (apres tout j'ai juste fait du commerce), mais l'UNion Africaine viens de réagir en bloc... 16 mesures unilatérales de Boycot et 16 mesures d'embargos... en plus de la commission d'enquete qu'ils viennent de voter massivement.
J'aurais tenté dans cette partie de jouer sans entrer dans un bloc des le debut.... mais l'Afrique est déjà particulièrement soudée et organisée. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|