![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci à toi Coelio
![]() ![]() Cher Vince, c'est le débat sur "qui est le premier de l'oeuf ou de la poule" que tu m'évoques là ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ce n'est pas un débat. Je t'expose des faits.
![]() Je note quand même que pour un GO tu oublies une information essentielle : je jour de la GPO! Avant de s'inscrire, tout joueur devrait vérifier qu'il est dispo ce jour là. Nul doute que choupinette (Qule GO , mais quel GO ![]() ![]() J'ai postulé en anticipant sur le mardi, mais sache que je me réserve le droit de me rétracter en cas de non convenance du jour... NA! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si je n'ai pas précisé le jour ce n'est pas par oubli mais en tout conscience
![]() Sachez "jeune" (ouais je suis gentil sur le coup ![]() Démocrate dans l'âme, cette façon de faire ne m'avait même pas effleuré l'esprit avant que mon regard ne tombe machinalement sur un tag dans les toilettes de la bibliothèque "Sarko = tyran" qui me fit aussitôt penser à Danton. Du coup j'en ai profité pour rajouter sous ce tag "Mieux vaut 100 ans sous Sarkozy, 10 ans sous Bush qu'un jour sous Danton". Bon et bien j'invite tout le monde à signaler ses disponibilités à partir de janvier alors ![]()
|
|||
|
|||
![]()
yo !
moi ça me botte bien de m'engager dans cette grande aventure avec vous. j'ai jamais fait de multi, et je me suis un peu éloigné d'eu3 pour me rapprocher de crusader kings (terrible !), mais je reviendrais bien à mes premières amours pour foutre une branlée à tous ces chrétiens mécréants : je prendrais alors la tête d'une région musulmane (mamelouks, maroc..) ; l'intérêt n'en serait que plus grand si un ou plusieurs joueurs me rejoignaient en méditerranée. sinon je pensais aussi à gênes, mais ils sont tellement petits.. bonne soirée / journée à tous ! |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi,
Que tu débutes ne nous pose pas de problème. Pour les pays par contre, nous manquons de joueur et donc, avant de pouvoir prendre des pays "secondaires" voire "tertiaires" on préférerait déjà remplir les postes essentiels. Si tu peux demain soir, on fait un test.
|
|||
|
|||
![]()
allright !
je devrais voir un pote, mais c'est très probable qu'il passe chez moi peut être que ça lui donnera envie d'essayer ? ça fait des plombes que je le tanne avec paradox disons.. à partir de 20h ? je te préviendrai si je peux pas |
|
||||
|
||||
![]()
Nous on sera à 20h30 sur msn.
Pour ton pote, tu ne me rassures pas. Poussez quelqu'un à jouer à un jeu qui ne le motive pas, sachant qu'une gpo c'est un engagement d'un an environ avec un jeu qui avance lentement, c'est risqué. En plus s'il ne connait meme pas le jeu en solo c'est pas la peine, il va se faire larguer par les autres. A demain alors ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
j'imaginais pas une seconde le faire jouer une GPO ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
info :
avant qu'il n'y ait une nouvelle taxe sur les PC, et pour renouveller ma config qui a quand même 5 ans maintenant, mon patron (un type sympa ![]() je la recevrai sans doute mardi, puis il faudra que je la monte (jamais fait...). Elle sera prête si tout va bien dans la 2e moitié de la semaine prochaine. Ca ne résoudra peut-etre pas mes problèmes de synchronisation, actuels, mais en tout cas ça ne les empirera pas. C'est pourquoi ne m'attendez pas pour démarrer la gp, car rien n'est garanti. cela dit, je vous tiens au courant...
Modes d'affichage | |
|
|