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#1
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Eh bien apparement il s'agit en effet d'un bug, félicitations, pour autant que je sache personne n'en avait trouvé
Allez on envoie un mail au support pour leur demander un patch ? (t'as patché d'ailleurs ? Je crois me souvenir qu'il existe bel et bien un patch pour Imp2 ...)
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#2
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Il y a un 1.03, mais d'un coup, j'ai un doute, je ne sais plus si j'ai patché!
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#3
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C'est l'occasion d'aller vérifier
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#4
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c'etait bien patché, je vais aller poster sur un forum imperialism pour voir si ce bug est connu ou si c'est WAD
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#5
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voila, message posté sur un forum spécial imp 2 (pas tres visité, toutefois)
http://imperialism.france.free.fr/fo...6660c9ba6e#321 |
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#6
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Ca me semble inédit.
Pour le rush colonial oui l'IA se bouscule au portillon, le plus dur est de choisir les bonnes provinces trés rapidement. Je construit toujours 5 ou 6 explorateur au début ça aide beaucoup a trouver les bons gisement rapidement.
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
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#7
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5-6 ? Ca me parait exagéré, surtout que ça coûte beaucoup de bois pour un début de partie ! Perso j'en ai 3, max 4.
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#8
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je suis en train de me demander si, sur le mem principe que les artisan de niveau 1, puis 2 puis 3, le sucre raffiné et les cigares ne sont pas transformées en chapeaux ??!! car bien que je ne rpoduise pas "in house" des chapeaux, mon stock de chapeaux augmente!!!
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#9
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Aaaaaaaah voilà !
Tu as coché l'option "économie non-complexe" ? c'est ça ? Si je me souviens, ça fait que toutes les ressources nutritives de la même valeur sont considérées comme équivalentes. Maintenant les ressources s'affichent de la même manière, elles se consomment juste différement. Mais sois content, les chapeaux valent plus et sont plus rares que le sucre
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#10
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je confirme, en mode economie complexe ... bah c'est baucoup plus simple!
ca fonctionne comme ca devrait! C'est un e option un peu bizzare quand même! |
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