![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
mais ... mais ... je suis toujours vivant ? Quelqu'un m'aurait protégé ? Vous vous etes rendu compte de votre erreur ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pour ce soir, ne t'inquiète pas
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme que la fin du tour est ce soir. Le tour ayant commencé en retard (grrrrr les rôles spéciaux) et étant pas là hier, na !
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
au contraire, ce sursi pourrait vous amener à reflechir sur le mauvais choix sur lequel vous vous etes unanimement trompé!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais bien que le MJ réponde à mes MP, merci
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, le vote est clos pour aujourd'hui. A la quasi-unanimité (sauf Sentenza), Sentenza est désigné pour le Megazord.
Que les persos-spéciaux restants me contactent.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Le soir arrive sur Tokyo-city. Les Biomans se sont regroupés dans le centre de la ville lorsque le Megazord arrive. Quasiment d'un seul homme, les Biomans montre l'un des leurs, Sentenza.
Le Megazord arrive lorsque tous les Biomans se rendent compte qu'ils sont en civil. Grâce à un changement de plan habillement effectué, tous se changent, même Sentenza. Mais, il a une combinaison différente : ![]() Ce n'est pas un méchant. Pire encore qu'un méchant, c'est un Power Rangers. Le Megazord, est pris de peur en le voyant. Mais, par malchance pour Sentenza, en se retournant, il heurte un bâtiment et des pierres, en tombant, écrase le vil Power Rangers. Les personnes devant me contacter sont priées de le faire.
|
||||
|
||||
![]()
Ca sent l'erreur judiciaire :affaire Dreyfus: :SenTenZa powa:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et encore un de mort
![]() 3 sur 3 aucune erreur de notre part. O vénérable abbé ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|