![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Invitation envoyée... ainsi qu'à loda et Gilou
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
m'enfin !
Loin de moi cette idée !
|
|
|
||||
|
||||
|
Je crois que ce sera sans moi cette année, pas le temps ni la motivation il faut bien l'avouer.
C'est tj les mêmes pistes... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
eh les gars c'est la course ce week end ...
moi je suis en 15/15/70 pour un tps de 1'54"..... et des brouettes ! et vous ? dioup131
|
||||
|
||||
|
02:01,999 pour ma part
Paramètres identiques à ceux utilisés en qualifications (9-12-74) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
je rechausse mes skis .... enfin je les farte plutôt dioup131
|
|||
|
|||
|
Citation:
et c'est quoi le nom de ton ghost stp ? je viens de battre mon propre temps de me... je suis 30 et qqle mille au général, et 7 et qqle mille chez les suisses ! y a pas une compet en mauritanie ? j'aurais peut être ma chance sur les dunes de sable dioup131
|
|||
|
|||
|
bon Gilou et Loda, je voudrais pas vous brancher mais si vous comptez sur un vieux marseillais pour casser du temps sur les pistes de ski c'est pas gagné ...
à quand une "pétanque" challenge 2008 ? dioup131
| Modes d'affichage | |
|
|