![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je me retrouverais irradiés sans raison ![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si le joueur tanzanien vient de chez vous, peut-être pourriez vous lui demander pourquoi il a envoyé 8000KE à un pays avec lequel il n'avait aucun contact et pourquoi il lui a acheté pour plus de 20000KE de ressources. Je pense que nombreux ici serait curieux de connaître ses motivations. |
|
||||
|
||||
![]()
En plus, il y a achat de 20k€ de ressources direct. Personnelement, je rejoinds encore plus boney.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Et deux aides millitaires qui confime ma théorie de la stratégie orgonisé de révolution d'entrée.
Ca serait cool que l'un ou l'autre veto se pose sur ces motions... ![]() Mais si ca repart comme la 5.2 je vais pas faire long feu. |
|
||||
|
||||
![]()
S'il y a triche, mieux vaut le signaler en HRP uniquement, sinon c'est clair que ça pourrit l'ambiance en RP. Et si le verdict c'est que l'Australie est blanchie alors on s'en tient à cette décision, c'est la responsabilité de l'admin.
Soyons désinvoltes. |
|
|||
|
|||
![]()
La Tanzanie n'est pas de chez nous, le Canada non plus, mais l'Afrique du Sud, oui... Et le Maroc aussi. D'où l'idée que si complot il y a (je parle des aides militaires), elle s'est décidée en jeu. Cela les rend particulièrement louches, mais du point de vue metajeu. Du moins, de mon point de vue.
L'Australien peut raconter sa propre version des faits. Si le Canada la confirme. On peut alors hurler à la collusion en RP. On peut aussi présenter nos propres explications. Il ne faut pas avoir honte d'être des crapules. Ca n'a jamais fait de mal à personne. Mais si on se laisse pourrir la tête par la suspicion, on est mal... Et puis, si ça vous gonfle, il reste les articles de l'AMS à lire. |
|
||||
|
||||
![]()
Oué vive l'AMS les gars
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
reçoit des technologies de l'australie pour rien. Etrange. Bob parlait du Maroc qui a été sanctionné et qui est du même forum que lui. Pour info je me suis accroché avec le joueur US qui est aussi du meme forum. Donc collusion aucune. Dans ce meme forum le principe de base etait de se cacher nos identités le plus longtemps possible, à part celui qui a relancé l'AMS.... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |