![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben Sentenza dans ce cas
![]() Schnick, paix à ton âme ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Tu me sembles bien prompt à suivre le troupeau Arolas
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Whoua, l'autre Krae, là, qui essaie de faire genre!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Laisse donc en paix l'infâme mais innocent Arolas, et repends toi, car en vérité l'Abbé peut tout, voit tout, et sait tout ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Euh, y a un soucis... J'étais amoureux aussi...
|
||||
|
||||
![]()
Ah tiens donc et de qui ? Si ca pouvait être de l'infâme Arolas, cela me permettrait de le voir mourir alors qu'il est innocent, je dois avouer que cela me tente
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Hum, un petit oubli de ma part dans le déroulement de la nuit :
Voyant Schick pendu comme cela par ses chenilles, SD74 change de couleur, hurle à la lune, court comme un fou vers les collines et saute dans un gouffre. A son domicile, vous trouvez la photo suivante. Et oui, SD était robotsexuel. Vous n'êtes plus que 10 : Arolas Coelio Curtis Florian Hoax Krae Latiatia Palpat Sentenez Zerf
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Dommage que le coup de bluff de Schnick ai pas marché parce que effectivement avoir un médecin amoureux, c'est super tendu. Enfin bon SentenZa y passera. Tiens au fait qui est notre maire actuel?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis le maire, le Roi, et le seul maître après Dieu
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis Dieu et votre maire, c'est Coelio.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|