![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'arrive!
Je scrutte la partie, me choisit une couleur de bioman, et je vous ferai partager mes avis éclairés... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tien tbizarre y'a plusieurs gars en contact avec le voyant ? carmoi c'est pas schnick qui m'a annoncé que Jag était mauvais..
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Alors bande de bouseux qui avait raison ?
Et oui c'est super abbé ![]() Je me présente à la mairie, tout auréolé de ce succès ![]() ![]() Et bordel ceux qui ont soutenu Jag vont morfler, les salauds Sentenza est clairement un traitre. Boney M et l'ignoble Arolas (ou Florian) suivront. La partie sera bientot gagnée, grace à votre invincible abbé ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben si tu veux tuer un innocent, me mettre parmis les cibles est ton meilleur choix
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est ce que jag disait hein, tu sais le loup que tu as soutenu ?
![]() Les partisans de jag vont souffrir :epuration: :raselecranedesentenza:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Hum, en fait, je devais voter Jag vers 22h mais je n'ai vu le MP du dénonciateur que vers minuit et Jag était déjà mort.
Mais oui j'avais soutenus Jag, aveuglé par ma haine d'un certain Coelio qui a, et veut toujours, ma peau.. ![]() Mais j'assume mon erreur et je ferais tout pour la rattraper (non non pas mourir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande pourquoi Arolas a l'air louche a chaque partie de LG
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben ça, peut être que ma tête vous revient pas ^^ ça fais souvent ça
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'aurais pu écrire la même chose ![]() Superbe prestation de l'Abbé pour le moment ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un bémol : l'abbé est tout de même passé pas loin de l'échec.
![]() Les biomans perdront vive les méchants ! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|