![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Son obstination à m'envoyer au mégazord ne peut avoir qu'une explication c'est un méchant ou alors il s'y prend vraiment très mal. Tu aura les réponses à toutes tes questions après 22h que puis-je dire de plus ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je maintiens Jag/BoneyM/Sentenza.
Et Sentenza qui fait à chaque fois pencher la balance pour jag... ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Une précision :
Si Palpat n'a pas voté contre moi dans ce thread il faut retirer son vote. Et celui de jmlo bien sûr. Je reviens pour 22h. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En suspendant le vote de Jmlo (sinon, je résoudrais cela à la façon TahitiBobienne qui risque d'être étrange), nous en sommes à
Coelio : 5 votes Jag : 5 votes Pour les votes décisifs : Palpat et Hoax
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi retirer le vote de jmlo ? j'y comprend rien ! je suis force neuneu ou quoi ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Je proteste !
Si Jmlo est remplacé par Palpat, Palpat a defaut de parler reprend le volte de Jim ! Je ne laisserail pas les loups gagner a cause de conneries comme ca
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est ce que je comptais faire à la base mais j'aurais préféré que Palpat soit la
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Jmlo est sorti du jeu et Palpat le remplace mais il doit voter aussi.
![]() De toutes façons en tant que maire je partagerai les ex-aequo enfin c'est prévu comme çà. ![]() Allez Coelio avoue et le mégazord fera son boulot gentiment et proprement. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ouaiq, en même temps vue que l'on a pas de nouvelles de la petite Nathalie te concernant, moi je dit que tu est bien louche quand même ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai :
5 votes Jag (Coelio, Latiatia, Zerf, Curtis, SD74) 5 votes Coelio (florian, Arolas, Jag, BoneyM, Sentenza) 1 vote Zerf (hoax) N'ont pas voté : Schnick Krae Palpat ![]()
Modes d'affichage | |
|
|