![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Qu'est ce qu'il se passe encore ici?
Le petit Marseillais veut faire la révolution, c'est cela? Eh bien, qu'il aille vite se coucher avant que je ne décide de sévir Se rebeller contre son Maître qui lui a tout appris, c'est parfaitement ignoble et honteux. Je constate que personne ne lui a encore dit pour la France Le GO (quel GO, mais quel GO ) rappèle ceci;- Les AARS sont attendus. Une grosse guerre mémorable à raconter. - Les stats doivent être mises à jour |
|
|
|||
|
|||
|
Une guerre mémorable, une guerre mémorable c'est baucoup dire, elle l'auttait été si tu était intervenu...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
au début elle a attaqué le mamelouk, après je sais pas...
|
||||
|
||||
|
Attendons encore avant de lui apprendre la terrible réalité... Préservons son week-end
Surtout qu'il doit toujours être sous le choc... Imagine, il a TRAVAILLE pendant presque deux jours Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Dans le camp des pauvres bien sur!!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
, la prof lui ayant signifié qu'il ne passerait que le jeudi d'après. Et une autre de lui dire qu'en fait il avait bien un exposé à préparer pour le 20...
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je lui rappèle en tout cas que nous attendons toujours ses copies Et nous signalons aux autres que c'est mou niveau AARS
|
|
|
||||
|
||||
|
Le GO (quel GO, mais quel GO
) tient à souligner qu'il trouve cette absence d'autant plus injustifiable que d'autres, comme l'estimé Danton par exemple, parviennent toujours à remplir leur devoir et même au delà.L'argument de certains " Je ne fais pas d'AAR car je n'ai rien fais cette session" est balayé par les rédactions admirables de Danton, qui tout en dormant les jours de gpo, suite au retard technologique hallucinant de son modeste pays, nous gratifie toujours de sa prose joyeuse Donc, pas d'excuses et tout le monde à ses AARS ( oui, toi aussi, Marseillais, ton absence ne justifie rien )Une mise à jour des stats est aussi attendue ( c'est le rythme suisssse pour les avoir )
|
|
|
||||
|
||||
|
Vous saviez que Danton dans la vie s'appelle......................*roulement de tambour*.................*un mythe s'effondre*..........................Robert !!!
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|