![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je n'ai ni envoyé ni reçu de mp du MJ à l'heure que tu dis ![]() Enfin heureusement d'autres me font confiance. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais bien que vous eclaircissiez ma led...
Coelio affirmes tu que Jag Mpisai, et Jag refutes tu cela ? Y'en a t'il un qui ment ? Ce pourrait etre un début de piste. Moi je dirais qu'une chose : Fulguropoings ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=69 Ca ne veut pas dire pour autant que Coelio est un méchant, loin de là mais ses suspicions non-fondées vont finir par le rendre suspect lui-même. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas à me défendre, je suis encore une fois innocent c'est tout regarde même Coelio vote pas pour moi (c'est pour dire
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Je maintiens que Jag a envoyé un mp à Tahiti Bob quelques minutes après la clotûre
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Hum c'est louche tout ca, moi je vais voter contre la coelioscopie man, déjà parce qu'il accuse notre si bon maire et pis il est tellement fourbe qu'il ne peut etre qu'un méchant, les gentils biomans ne regarderaient pas ce que font les autres à des heures aussi indécentes.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
J'attendrai d'abord le résultat du voyant. Si celui-ci ne se manifeste pas (au moins à la personne qu'il a innocenté), c'est qu'il est tombé sur un loup... Il est également fort probable qu'il aie enquêté sur le maire...
Dans tous les cas, attendons avant de voir, car même si l'accusation de Coelio est vraie, je ne pense pas le bioman Jag capable de faire une bêtise du genre en tant que très très méchant...
|
|||
|
|||
![]()
Je n'ai aucune confiance en jag ou coelio (Bioman-Loup garou parlant bien sûr!!!), pas possible de voter pour les deux ?
![]() Pour ma part je vote AROLAS, faux bioman vert!!! ![]() (et puis j'ai cru comprendre que c'etait une sorte de rituel ou de tradition, une sorte de fete de la saint jean des biomans!) |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais aussi attendre que le voyant se prononce...
Et faire une enquête, pour trouver le robot-medecin ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est en effet une tradition que d'accuser l'innocent Arolas
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|