|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Cet AAR est mené de main de maître. Tu m'as même convaincu de chiner pour obtenir Rome Total War. Seulement, pourrais-tu me dire où télécharger le mod Total Realism ?
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ici   Fait bien attention aux patchs. Le mod ne fonctionne pas si tu n'as pas le patch indiqué  Et je te conseille de télécharger aussi les musiques, qui fonctionnent également avec la version platinium. 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

.............       Pffff première victoire de Danton sur ce forum qui a réussi à convaincre, empoisonner ou soudoyer notre vieil admin visiblement usé.   Je vais réfléchir quant aux suites à donner à ma collaboration avec ce forum   
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est loin d'être ma première victoire sur ce forum    Mais quel triomphe pour l'humanité  , le Démon Sith Lemarseillix a subi le sort qu'il méritait   Je n'ai qu'un seul regret, que ce ne soit pas Dantonius qui ait écrasé ce vil scélérat   Longue vie à notre vénéré admin  , Lumière flamboyante de ce forum et porte-parole du Très Haut. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Il a pas fait long feu le barbare Arverne finalement   Encore une fois très bon récit   Vivement que Eu:Rome sorte, on pourra faire des AARs croisés en simulant les batailles avec le moteur de RTW.. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Il n'était pas Arverne !     Citation: 
  Déprimant   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je suis le plus riche ...    
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Akmarrrrrrrrrr   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Les bonnes choses savent se faire attendre   Et là c'est tellement bon que ça va attendre un certain temps  Je n'ai pas spécialement le temps en ce moment pour continuer... 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dommage.   J'ai testé il n'y a pas longtemps un mod pour RTR Barbarian Invasion et qui fait se passer l'action dans le monde du seingeur des anneaux (the Fourth Age je crois). Du coup ça me donne bien envie de faire un AAR là dessus à partir de fin janvier après les exams. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |