![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle maire pour le village ? | |||
Florian |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Arolas |
1 | 9,09% |
Marlouf |
0 | 0% |
BoneyM |
1 | 9,09% |
Sd74 |
3 | 27,27% |
Krae |
0 | 0% |
Style |
0 | 0% |
Zerfougnou |
1 | 9,09% |
Hoaxpunk |
0 | 0% |
Tahiti Bob |
5 | 45,45% |
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
3ème récapitulatif :
1. Marlouf 5 voix (Sd74, Hoaxpunk, Arolas, Style, Florian) 2. Sd74 3 voix (Zerfougnou, Marlouf, Krae) 3. Arolas 1 voix (BoneyM) Reste à voter : TAHITI BOB Pour le choix du maire, le vote de Krae sera décisif. ![]() Cloture ce soir 22H. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tahiti Bob, mais j'avais voté
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
c'est comme un vote qui compte pour du beurre... ![]() calembouuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ![]() /hrp
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ché une petite question pour marlouf ja !
Ch'aimerais bien zavoir hm, pourquoi tu as passé un petit mOment a "rédiger" un message a l'attention de flOrian ja, et juste aprés, tu as "enfoyé"* un messache a plusieurs autres partizipants ja ? Et une autre queztion ja, pourquoi as tu contacté Florian juste aprés avoir été contacté par SD ?? * En fait ja, j'ai préssé F5 plusieurs fois d'affilé pour visualisé les chOngement et chais pu constater que a chaque F5, le nom du déstinataire du message ja, chOngais !!!! mais "florian" est rester afficher un certain temps avant tout ces chOngements rapides...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Hahaha, j'en ai eu dix (dont des réponses merveilleuses de ma part). Mais j'attends la réponse du Quizz 2 où j'aurais 2 (peut-être un 3° en ayant identifié, le film, l'auteur et les moments où la musique passe)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() [hrp / véridique, j'ai passé toute une heure à me connecter aux différents mp reçus pour faire les différentes corrections, même SD peut en témoigner ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aime bien le "meme" SD peut en temoigner...
Je peux aussi témoigner que dans tes mps, tu t'amuses a me provoquer comme tu ne le ferais pas en publique ???? hein ??? VAMPIRE ! |
|
||||
|
||||
![]()
Mais tu peux publier mes mp, je n'ai rien à cacher
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|