|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  comme le temps passe vite! 

Bon   vince  :disco:     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire !     
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Vince que je ne connais pas bien     PS : Y a moyen de corriger les fautes d'orthographe dans le titre du topic (majuscule au début et passe). PS2 : Style, c'est sympa pour Vince mais pourquoi t'acharnes-tu à souhaiter les annifs de gens que tu ne connais pas ?   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bounaniv' Vinçounet!!          
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

D'habitude, je n'interviens pas dans ces joyeux topics anniversaires, mais pour choupinette je me dois de faire une exception: Bon  anniversaire   Et que cette nouvelle année t'apporte de régulières et toujours très agréables opportunités de terraser le Marseillais en GPO   Vive l'Empereur! Vive le Champion du Bien! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

joyeux anniv vince    
				__________________ "un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Vince.

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Encore un que je connais pas mais bonne anniversaire    
				__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci les filles         Merci choupinette      
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
         Pour la peine, moi qui connait Vince (et qui peut donc vous dire qu'il ne le mérite pas), je ne te souhaite pas un bon 42e anniversaire, homme à la voix d'ados   
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |