![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Il faudra m'expliquer pourquoi l'Angleterre a un tel retard alors qu'elle a les 3e revenus ( plus de 300/mois).
Sliders ? manque de conversions ? |
|
||||
|
||||
![]()
regardez les stats...l'Anglais est désormais le second plus rapide en tech...
Il va se refaire, il a trop trainé pendant un instant en commerce en s'emparant de centre de commerce étrangers... voilà tout... Sinon pour le manpower les cultures acceptées jouent un grand role...
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais là y'a un réél problème avec l'Autriche.
La plupart de ses terres sont de même branche culturelle. C'est pas normal.
|
|||
|
|||
![]()
Je sais pas si c'est une des raisons.... mais la principale ressources en homme de l'Autriche était la Boheme/Galice et pour la Prusse c'était la Silésie.
or si je ne m'abuse , ces terres sont polonaise. La Hongrie est presque pas Autrichienne et la plaine du nord de l'allemagne est en bonne partie frisone. Enfin ya pas un Italien encore dans l'empire... Je crois que si l'Autriche manque de soldats... c'est qu'une bonne partie combat sous d'autres drapeaux... Si aujourdhui la Hongrie, la Boheme et la Galice déjà était impériale, le manpower serait deja bien supérieur...sans compter quelques italiens et surtout Rhénan qui manque à l'appel... |
|
||||
|
||||
![]()
Rendez immédiatement à choupinette ce qui revient à choupinette!
![]() Citation:
D'autres questions? |
|
||||
|
||||
![]()
Oui j'en ai moi. Pourquoi tu mens ?
![]() - ingratitude des alliés - tête blonde - etc. D'autres questions ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Danton regarde les autres petites nations, en te plaignant tu nous insultes aussi, et pour l'ingratitude n'oublie pas que je t'ai déjà envoyé de l'argent malgrès ma pauvreté par le passé
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Choupinette, tu vas pas me laisser seul avec marseillais, quand même ???
Regarde ce qu'il m'a fait ! il plante ses crocs putrides dans ma tendre et innocente chair ![]() Dis nous ce qu'il te manque, par rapport aux modifs de save non faites, et reviens choupinette !! Rejoins l'alliance du bien, des justes !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce que c'est que cette signature Vince ?
![]() Non mais c'est du foutage de gueule. ![]() C'était ironique ma phrase ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'es déjà levé, toi ?
![]() T'es tombé de ton lit ou quoi ?? ![]() Mais pour la signature, c'est une manière de te rendre hommage ![]()
Modes d'affichage | |
|
|