Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/11/2007, 18h31
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant de monde dans un groupe.
Moi non plus, c'est visiblement une modification introduite par l'auteur ( à NWN2, le groupe peut être encore plus nombreux )


Citation:
Envoyé par lemarseillais
Euh.. mais pourquoi ton groupe est à poil pour se battre contre un monstre ?

Mais qu'est ce que c'est que ce scenar

Ah, ben je me demandais si quelqu'un allait quand même me poser la question ou si tout le monde allait partir du principe que je devais être assez vicieux pour envoyer mon groupe combattre entièrement à poil une grosse araignée mutante vindicative et très dangereuse

En fait, c'est l'auteur qui est vicieux : si j'ai bien compris, elle a modifé le don " Science du renversement" ou " Science du désarmement", qui normallement fonctionne ainsi:

- Jet d'attaque.
- Si réussis, l'adversaire doit opposer à celui-ci un jet de discipline
- Si ce jet de disciplie échoue, l'adversaire est soit désarmé soit mis à terre, selon le cas.


Ici, on avait:

- L'araignée mutante utilise son don
- Echec du jet de discipline
- Tu es "désarmé" de ton armure

Et comme il n'est pas possible de remettre une armure en plein combat, le groupe a finit la bête à poil ( seule Pia, qu'on voit sur le screen prête à flanquer un bon coup d'épée, a réussis à conserver son armure), c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle le combat fut si difficile: sans armure, ben les blessures viennent vite

Faut pas croire, ce n'est pas une promenade de santé non plus
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/11/2007, 18h37
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre III. Les cœurs chavirent



Finalement, ce qui devait arriver arriva : toutes les galeries ont été explorées, en vain . A l’exception naturellement de celles qui nous étaient bloquées pour cause d’éboulement… C’est celles-ci qui vont désormais nous intéresser. Et comme je ne voudrais pas que ma tendre Pia abime ses douces mains à dégager pierres et rochers, j’utilise une autre méthode, plus risquée, mais aussi plus rapide et surtout bien moins fatigante .







Nous tombons sur Shreek, un kobold instruit mais qui vit seul, et, surtout, sur une colonie de Fomorians, d’étranges insectes qui parlent bien qu’ils soient aussi capables d’une télépathie limitée.







Comme Andren a le cœur brisé de devoir massacrer ces malheureux, qui ne font que défendre leur territoire, je décide de partir seule, en me glissant d’ombre en ombre. Seule au milieu d’une fourmillère d’insectes hostiles : si je ne reviens pas, je devine qu’Andren ne tardera pas à se retrouver une dague dans la gorge . Mais tout se passe bien et je m’avance de plus en plus au cœur des galeries : jusqu’à la Reine en fait. Et là, catastrophe : celle-ci dispose de sens hors du commun et me repère immédiatement. Ses gardes se précipitent et je dois m’encourir, la horde ne cesse de grossier derrière moi. Je finis par retrouver mes compagnons et un féroce combat commence.



Vico « L’idée n’était-elle pas d’éviter de combattre ces monstres ? Maintenant, nous les avons TOUS sur le dos et en même temps ! »

Alicia « Euh, c’est plus sportif ainsi ! Bat toi au lieu de jacasser comme une vieille bonne femme . Tu as mouillé ta culotte, c’est cela ? »

Vico « Viens voir par toi-même ! »


Enfin, ce petit problème terminé, nous pouvons explorer le tout sans plus être dérangés désormais. Seul un cadavre de nain attire notre attention : bien maigre butin .


Andren « Si quelqu’un peut nous indiquer le chemin à suivre, c’est bien un nain. Quel dommage qu’il soit décédé ».


Je sors alors mon sceptre de résurrection et Murin Rumnator, le nain, se redresse : il se montre plus reconnaissant que le Baron cochon que j’ai jadis ramené à la vie. Il nous conduit en effet par des chemins cachés jusqu’à sa ville sous-terraine, où il nous reste à convaincre son Roi de nous laisser emprunter « leur » tunnel qui traverse les montagnes noires. Comme le monarque est occupé pour le moment ,les nains nous offrent l’hospitalité pour la nuit.



C’est Vico qui me réveille… et le pervers m’avoue enfin son désir fou de coucher avec moi, mais comme il sent qu’il fait de moins en moins le poids, il n’ose plus me prendre de force : il essaye donc de me séduire et de me convaincre. Ouste, impudent, c’est Pia que je veux . Et celle-ci justement, Vico partis dépités, me fait savoir qu’elle a réfléchis et qu’elle est arrivée à la conclusion que elle et moi, cela ne peut pas continuer ainsi… Mais ?



Pia « Tu comprends, je ne suis qu’une fille de ferme, avec des idées de fermière… Toi, tu restes une Princesse… Nous sommes de deux mondes différents »

Alicia « Mais je m’en tape de tes origines . De plus, tu es une barde, plus instruite que moi ! Allons, viens ici que je t’embrasse »

Pia « C’est vrai ? Ooooh, je … Non, cela ne va pas. Il y a un autre problème, mon cœur. Je… Je suis une femme »

Alicia « . Je crois avoir eu l’occasion de souvent le constater, et de très près même »







La crise est passée et la force de notre Amour en sort une fois de plus renforcé .







L’auteur lève un voile pudique sur la suite, que nos lecteurs se contentent de savoir que la nuit fut TRES chaude .



A l’aube, nous allons retrouver les nains, qui nous font savoir qu’ils acceptent de nous montrer le bon chemin à condition que nous partions d’abord liquider cet immense dragon rouge qui a déjà tué tant des leurs. Ben voyons .


Il n’en faut pas plus pour que Bran et Norah se souviennent qu’ils ont un compte à régler avec un vieil ennemi qui, heureux hasard, a été vu près d’ici par les nains justement . Les deux barbares nous quittent en courant et je me tourne, l’œil noir, vers Vico : « Alors, toi aussi, tu as laissé une casserole sur le feu ? »


Vico « Non, non, je ne pars pas… Mais je propose de plutôt tuer les nains, ce sera plus simple »

Alicia « C’est un guide qu’il nous faut, ou un plan, pas des fosses communes. Et toi, Andren ? »

Le ranger soupire, il a regardé partir Norah avec la plus grande tristesse ( pas sûr, mais je pense qu’ils ont passé la dernière nuit ensemble ) : « Sur mon Honneur, je me suis engagé à vous aider à réussir votre quête »

Pia « Ouais ben, n’espère pas récupérer avec Alicia ce que tu as perdu avec Norah. Nous sous sommes promises l’une à l’autre »
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/11/2007, 23h27
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre IV. Plaisirs champêtres



C’est donc à quatre que nous partons pour les montagnes noires, où nicherait le dragon. Nous passons dès lors nos journées à parcourir celles-ci tout en lançant des miettes de pain et en criant haut et fort : » Petit, petit, petit, petit, viens manger, dragon, allons montre toi, n’aie donc pas si peur ». C’est une technique infaillible qui m’a été suggérée par ma tendre et douce Pia : « Quand j’étais petite, j’ai toujours procédé ainsi avec les poules. Il n’y a pas de raison que cela ne marche pas avec un gros et gras dragon rouge ». Succès ou pas, je m’en moque : nos nuits sont merveilleuses et Pia déborde d’idées toutes plus amusantes les unes que les autres .



Vico le ténébreux, lui, s’irrite de plus en plus et son agressivité devient sans limite. Aussi, quand un beau jour, je reçois un violent coup sur la tête par derrière qui me fait perdre connaissance, je n’ai pas à m’interroger sur qui me l’a donné : le scélérat va payer . Je reprends connaissance en haut d’un pic inaccessible à plusieurs centaines de mètres de la terre ferme. Mais que fais-je donc ici ? Pia et moi atteignons très souvent le septième ciel, mais là je suis seule et il fait si froid. « Alors, humaine, heureuse ? »







Szith, le dragon rouge que je cherchais, accompagné du vil Screek, son valet de pied kobold.


Alicia « Mais pa… pas du tout, joli dragon, je ne faisais que passer dans cette belle forêt et d’ailleurs je partais justement… Euh si vous pouviez m’aider à descendre et j’aurai quitté la région dans moins de 5 minutes »

Dragon rouge riant « Trop tard, humaine. Sais-tu que des Dorniens offrent une coquette somme pour ta capture ? »

Alicia « Je ne suis qu’une fermière, moi je nourris les poules, voilà tout. Je ne suis pas celle que vous chercher »

Dragon rouge sceptique « Je ne me trompe jamais. Un peu d’or de plus pour mon lit douillet ».


Et la bête s’envole majestueusement, me laissant seule et abandonnée de tous . Bon, Alicia, reste calme, tu vas une fois de plus t’en sortir. Tiens, tiens, un passage secret, mais quelle chance ! ». Je me faufile et tombe sur Shreek, qui passe de vie en trépas, puis passe de caverne en caverne et finit par tomber sur un trésor colossal : l’antre de Szith ! Mais comme ce dragon est donc aimable : il m’offre une petite virée dans le ciel bleu puis me fait don de ses biens. S’il pouvait encore se séparer de sa tête, cela m’arrangerait bien . Oh, mais, j’entends des bruits : c’est lui ! Et il négocie avec des Dorniens le prix de ma capture. Mais pourquoi tant de haine ? Bon, je préfère ne pas les déranger, politesse oblige, et m’éclipse gracieusement.


De retour au sol, je retrouve Pia, qui bondit de joie en me revoyant, mais que je calme aussitôt : « Il ne faut pas traîner ici… Euh, il y a une grosse poule dans l’arbre qui pourrait tomber de sa branche et comme nous sommes juste en-dessous ». Je file ventre à terre chez les nains et tape du poing sur leur table : « J’AI trouvé VOTRE dragon et JE peux vous indiquer où il se terre comme un gros lâche… Ainsi, VOUS pourrez aller le trucider . Merci qui ? ». Mais les nains ne veulent rien entendre : le dragon, c’est notre affaire, pas la leur .

« Ok, bande de gros lâches, j’ai compris : vous avec donc peur des poules »



Courageusement, nous repartons, non sans avoir dépensé une bonne partie du butin ramassé chez le dragon : amulettes de protection contre le feu, parchemins de froid etc etc. Tout est dans la préparation : la bête est dix fois plus puissante que n’importe lequel d’entre nous, mais je suis une stratège hors pair . Retour dans l’antre du monstre, que je taquine avec des tempêtes de grêles lancées via des parchemins achetés chez les nains : Szith riposte avec ses propres sorts, mais avec peu de résultats. Il finit par se décider à quitter son perchoir et marche vers moi, en me promettant milles morts et tortures. Je lui tire la langue et file dans le couloir, souriant toujours plus chaque fois qu’un de mes pièges de givre se déclenche derrière moi , à la grande fureur du dragon.







Cela ne le ralentit cependant pas et j’accélère pour le dernier cent mètre tout en hurlant : « Chante, Amour, chante ! Andren, feu ! Vico, maintenant ! ». Puis je me retourne et invoque un Seigneur Elementaire du feu, pendant que Pia et Andren font pleuvoir des flèches de foudre sur Szith, bloqué par Vico qui le défie au corps et corps. Je fais ensuite pour la première fois usage de tout mon arsenal de sorts : pour booster Vico et, surtout, frapper sans relâche la grosse poule avec des cônes de froid. Pour la faire enrager, je ne manque pas de souligner à chaque fois la vérité : « Et 4000 ducats partis chez les nains pour ce parchemin… Ne vous inquiétez pas, c’est Szith qui a payé ». Le dragon finit par s’étrangler de fureur et j’en profiter pour lui trancher la tête une fois pour toute. Quel triomphe !

Dernière modification par Danton ; 16/11/2007 à 23h34.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/11/2007, 23h58
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 030
Par défaut

Tiens ! un épisode non suggestif Bizarre ça !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/11/2007, 00h08
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Les nuits restent très torrides , mais c'est vrai qu'en journée c'est plus calme ( mais ce sont les exploits d'Alicia qui captivent les foules, n'est-ce pas? Rassurez moi, dites? ). Sinon, il y a quand même eu un moment amusant, lors du dialogue avec le dragon, 20 mètres de lond, plusieurs tonnes: " Vous êtes ici pour mon plaisir, humaine" " Ah bon, vous voulez du sexe alors? Euh, vous êtes un dragon mâle ou femelle au fait? Tention, c'est important pour moi "




ChapitreV. L’ombreterre




Les nains nous ouvrent enfin leurs tunnels et nous indiquent vaguement le chemin : il suffit de suivre les pièges , puis la rivière, pas moyen de se tromper. Ils omettent cependant de prévenir le concierge et il nous faut nous expliquer longuement avec lui.







Ah, voilà la rivière… Euh, le courant a l’air assez fort et elle s’enfonce sous terre . Bon, ben, on y va, si les nains nous disent que c’est sans danger… Agonisante, je me traine sur la berge et reprend péniblement mon souffle. Non loin, Vico est en aussi piteux état, je lui donne un bon coup de pied dans les côtes pour le réveiller : « Debout, feignasse ! Où est ma tendre et douce ? ». Nulle part ! Elle a purement et simplement disparue : des empreintes suspectes me laissent penser qu’elle a été kidnappée.


Alicia « Encore ? Mais cela devient une habitude ici ! Je vais finir par croire que je vais passer les vingt prochaines années à lui courir après »

Vico « Marrant, elle a dit la même chose à ton sujet… »

Alicia « Que ? Comment ? Elle a osé ? »

Vico « Oui, quand tu avais été enlevée par le dragon, ou par les Dorniens avant, ou… Y a pas à dire, vous attirez les ennuis vous deux »

Alicia « Veux pas le savoir . Andren ! J’ai besoin d’un bon pisteur, au boulot ! Andren ? ».


Mort . Bon sang, il ne va pas me faire ce coup là ! Bon, tant pis, on viole peut-être Pia en ce moment : je sors mon sceptre de résurrection et ramène le rôdeur à la vie. La traque commence et nous allons tellement vite que nous tombons dans une grande embuscade kobolds. Ces sales petites pestes, cousins de Shreek, apprennent ce qu’ils en coûtent de me séparer de ma douce et tendre . Ces sales petites teignes s’accrochent cependant.







Ce problème réglé, je retrouve Pia dans une cellule.

Pia « Enfin ! Je t’attendais plus tôt ! »

Alicia « J’ai été retardée »



Bon, allez, ce n’est pas bien grave, continuons. Un commando d’elfes noirs nous tombe dessus et le stock de potions commence à baisser dangereusement. Plus inquiétant, nous sommes désormais tous quasi certains que les nains nous ont trompés . A cause d’eux, nous voilà perdu dans les tréfonds obscurs, entourés de monstres tous plus belliqueux les uns que les autres. Une caverne étrange attire notre attention : vaste et très peuplée .







Un bruit sourd se fait entendre, qui nous rappelle vaguement un pas déjà entendu quelque part. Tiens, mais qui voilà ?







Une grosse poule de la même famille que Szith, mais déjà mort une fois ( c’est un dragon mort-vivant). J’ordonne un repli stratégique sur des positions défensives préparées à l’avance puis retourne voir le marchand Duergar rencontré précédemment : on ne combat pas un dragon mort de la même façon qu’un dragon rouge. La bourse plus légère, mais le cœur confiant, nous repartons affronter la bête. Obstinée, elle nous posera de sérieux problèmes mais nous finissons par en venir à bout.



Pas de trésor, rien .

Pia « Oh, regardez, un bouton ici ! Si j’appuie dessus, peut-être qu’un trésor nous tombera dessus ». BOUM


Et me….











A suivre : vendue !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/11/2007, 17h38
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre VI. Maeralssin ou l’enfer drow



Rualtor, le flagelleur mental, me donne à un de ses plus riches clients habituels : une puissante Maison drow de la cité de Maeralssin. La Mère Matrone ordonne de me donner comme dîner à leur ravageur, une bête immonde avide de sang, et me voilà balancée dans la fosse entièrement nue, comme un vulgaire sac de viande. Est-ce ainsi qu’on traite une Princesse ?







Je terrasse la bête à mains nues , à la grande surprise des drows venus assister au spectacle, qui décident de me trouver une nouvelle place.







Nue et en cage sur la place du marché de la grande cité drow . Des heures durant, les badauds défilent et le marchand Duergar essaye de me vendre : « Une catin de la surface, une vraie professionnelle : plaisir garantis entre ses cuisses. Venez l’admirer de plus près et vous serez conquis ». Vais-je terminer ma glorieuse existence dans un bordel d’une cité d’elfes noirs ?







Seul un flagelleur mental manque de peu de m’acheter, mais il a finit par trouver le prix demandé vraiment trop excessif pour un simple repas ( ces monstres dévorent les cerveaux ) et le Duergar tente alors de me vendre comme gladiateur. Rizzen de la Maison Do’Vrinn finit par m’acheter et me teste rapidement en m’envoyant combattre, toujours nue, un orque gladiateur, que je décapite d’un maitre coup. Satisfait, mon maître me lance alors dans l’arène de la ville, combattre le nouveau champion de la Maison rivale Noqu’tar. Cette fois, il me donne gracieusement quelques sous-vêtements. J’entre dans l’arène par les portes ouest et la foule applaudit aussitôt, me sifflant, mon corps superbe attire tous les regards , puis les portes est s’ouvrent à leur tour et le champion des Noqu’tar fait à son tour son entrée triomphale : le chevalier Noire, victorieux déjà 17 fois en seulement deux jours !



Alicia « Vico ! «

Vico « C’est toi petite oiseau ? Eh bien, tu seras ma 18° victime. A 50, j’aurai regagné ma liberté et, crois moi, 50 meurtres de plus, cela n’est rien pour moi. Car il s’agit bien de meurtre naturellement : tu n’as aucune chance contre moi, tu le sais et je le sais. Je suis un authentique guerrier moi, pas une voleuse des ombres »

Alicia « Alors c’est ainsi que tout ca se terminer ? Et les autres, tu les as assassinés aussi ? »

Vico « Andren a eu le cerveau dévoré par un flagelleur mental et, à l’heure qu’il est, ta salope d’amante a déjà du ouvrir ses cuisses à la moitié de la ville. J’irai la retrouver après ma victoire : l’entendre pleurer en apprenant ta mort m’excitera tout particulièrement. Puis je la prendrai brutalement en lui racontant dans les moindres détails toutes les blessures que je t’aura infligée »

Alicia « Piaaaaaaaaaaaa ! Meurs, créature du diable ! »







La rage décuple mon ardeur et ma rapière s’abat avec une vigueur insoupçonnée sur la canaille, qui riposte aves haine : l’heure de régler nos comptes a enfin sonnée . Malheureusement, la canaille avait dit vrai : je n’ai aucune chance contre lui… De mon délicat soutien-gorge offert par mon maître sort alors une étrange et diffuse lumière verte qui m’enveloppe le corps et absorbe les coups du tueur comme une éponge. Il ouvre les yeux ronds et, désormais assurée de ma victoire, je prends tout mon temps pour le larder de multiples petites blessures : « Celle-ci c’est pour m’avoir violée, celle là pour avoir couché avec ma douce Pia, celle là pour tout le mal que tu lui as fait, et 100 de plus pour les mêmes raisons ». Paniqué, perdant des flots de sang, Vico tente un dernier effort et me porte des coups d’une puissance rare : il abandonne en effet sa dague et saisit son épée à deux mains pour me frapper comme un bucheron. Le spectacle a assez duré, je lui enfonce ma rapière dans le ventre et il tombe lourdement, crachant du sang et incapable de se relever.


Alicia « Met donc des heures à mourir, scélérat!" Je l’avais prévenu que je me vengerais un jour .


La foule applaudit mollement à ma victoire, mais celle-ci attire néanmoins sur moi l’attention d’Akordia, la sœur de Rizzen, qui me fait descendre dans la salle de torture pour tout apprendre à mon sujet ( elle ne pouvait pas le demander poliment tout simplement ).







Aux 2/3 brûlées et crachant sans cesse des flots ininterrompus de sang, je suis jetée dans une cellule après des « aveux « complets, où j’essaye vainement de récupérer : la douleur est telle que même un repos salvateur ne m’est plus possible. Heures après heures, les dernières étincelles de vie quittent mon corps martyrisé : tant d’exploits pour terminer ainsi, dans une geôle d’elfes noirs. Rizzen passe me voir et je tente vainement de me relever à son arrivée, mais glisse dans mon propre sang et m’effondre lourdement. Mes dernières paroles seront naturellement pour Pia : « Une humaine, jolie comme une rose, blonde comme le soleil… Le flagelleur mental l’a capturée en même temps que moi… Elle aurait été vendue dans un bordel... Retrouvez la, sauvez la! ? Respectez le dernier voeux d'une mourante! » « Vous m’intriguez, humaine. Votre vie vous quitte à jamais et vous vous souciez encore du sort d’une autre… Comme c’est étonnant. Vous m’intriguez vraiment. Restez encore en vie, le temps de satisfaire ma curiosité ». L’ignoble me fait boire une potion de soin, la douleur reflue enfin, puis m’interroge longuement.


L’irruption de mercenaires gnolls met fin à son interrogatoire. Rizzen les massacre jusqu’au dernier puis se tourne vers moi : « Ma présence est requise ailleurs, la Maison est visiblement attaquée. Restez encore en vie, je n’en ai pas finis avec vous ». Il se précipite alors vers la sortie, non sans faire tomber près de la porte de ma cellule les clefs de celle-ci. La liberté !


Furtivement, je me glisse de pièce en pièce et constate que Rizzen n’avait pas menti : la Maison est attaquée par les Noqu’tar. Les elfes noirs s’entretuent, qu’ils continuent et surtout qu’ils ne fassent pas attention à moi .







Au dernier étage de la maison, j’arrive dans la chapelle dédiée à Loth, où Rizzen et la Mère Matrone sont retenus captifs par la grâce d’un miroir magique. Des soldats Noqu’tar veillent sur eux. Surtout ne les dérangeons pas, leurs affaires ne me regardent pas. Moi, ce que je cherche, c’est la sortie, voilà tout. Et mon équipement. : se prend les pieds dans la moquette : « Et meeeeerde… ». : trébuche au plus mauvais moment : . Les gardes se rapprochent de moi, l’œil mauvais ou lubrique.


Alicia « Euh, attendez, pas de précipitation, je ne faisais que passer de toute façon ». Les épées s’abattent, vais-je donc périr aux pieds de mon maître paralysé ? Mon instinct de conservation prend une fois de plus le dessus et, de toutes mes forces, je lance ma dague : les drows ricanent devant ma maladresse, la lame est passée bien loin d’eux, puis se retournent et pâlissent… J’ai en effet parfaitement atteint ma VRAI cible et le miroir se brise en milles morceaux. La Mère Matrone et Rizzen se précipitent au combat, je me mets sur le côté pour ne pas les gêner et cherche vainement la sortie. Il y a quand même bien une issue ici ? Les Noqu’tar terrassés, la Mère Matrone part sauver sa maison tandis que Rizzen reste assis.



Alicia « Eh bien, « maître », pourquoi rester assis ? »

Rizzen « Pourquoi combattre quand la mort est la seule issue ? Si les Noqu’tar triomphent, ils me mettront à mort. Si c’est ma maison, ce sera ma mère qui le fera car je fus témoin de son envoutement, un moment de faiblesse impardonnable qui montre que notre ennemie avait plus qu’elle la faveur de Loth. Tu subiras le même sort »


Je finis par convaincre ce gros pleutre de se lever et de venir avec moi : il faut quitter la ville et rejoindre la surface. Il accepte, mais sous certaines conditions…







Je promets… Et tiendrai parole tant qu’il me sera utile . Mon Maître de toute façon a des arguments pour imposer ses volontés, surtout que je suis toujours quasi nue et dépouillée de tout bien.







Rizzen « Naturellement, je pourrai disposer de toi à ma guise, mais de ton côté ne t’avise pas d’avoir des relations avec un mâle sans mon accord »

Alicia « Je note que les femmes ne me sont pas interdites »

Rizzen, me regardant d’un œil froid « Tu penses à cette humaine, n’est-ce pas ? Oublie la, un flagelleur mental l’a prise et s’est délecté de son cerveau ramollis »





Piaaaaa

Dernière modification par Danton ; 17/11/2007 à 17h47.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/11/2007, 18h16
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

SUPERBE !!! (comme d'hab)


Mais où peut-on trouver ce jeuuuuuuuuu ???
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/11/2007, 18h36
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

C'est le 1, le 2 ou autre ? (et vive Deekin, meilleur PNJ de tout le 1 je trouve)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/11/2007, 19h21
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 030
Par défaut

C'est le 1 (j'avoue que j'accroche pas trop au 2 )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/11/2007, 20h38
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
SUPERBE !!! (comme d'hab)


Mais où peut-on trouver ce jeuuuuuuuuu ???

Choupineeeeeete! Toi ici! J'ignorais que tu suivais tout cela. C'est Marseillais qui t'a amené jusqu'ici?


Citation:
Envoyé par Tahiti bob
C'est le 1, le 2 ou autre ? (et vive Deekin, meilleur PNJ de tout le 1 je trouve)
Le meilleur PNJ de NWN 1 et 2, c'est Pia

Pas plus tard que hier soir, Alicia Valdanan l'a d'ailleurs demandée en mariage ( mais j'y reviendrai dans le chapitre suivant)

Dernière modification par Danton ; 19/11/2007 à 22h51.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone