![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comm esi au foot y avait jamais eut pire ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au Hockey c'est plus drole, c'est les joueurs qui se mettent sur la tronche.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi vous éssayez de comparer un cheval et une vache?
C'est pas pareil, tout simplement! ![]() Toute façon, le meilleur sport c'est la guindaille. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai jamais dit que le football était irréprochable. Je montre juste qu'il faut arrêter de croire que le hocey est un "mieux" que le foot.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Voilà quelques précisions sur le sujet; j'ai pris un lien de la BBC pour plus d'objectivité...cela permettra de mieux saisir ce qui s'est passé. http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/1755775.stm Citation:
Citation:
![]() Citation:
En fait, il avait bousculé un juge de ligne afin d'aller se battre contre un adversaire des Rangers qui se trouvait dans la prison allouée à New York. Il avait de la suite dans les idées. ![]() ![]() Il a pris 13 matches de suspension; on ne badine pas avec le règlement. Je n'ai pas souvenir d'un joueur de foot professionnel qui ait pris de sanctions aussi exemplaire. Ca rapporte quoi de bousculer un arbitre déjà...Pas grand chose... ![]() Juste une dernière question: En quoi ce qu'un type a pu écrire et posté sur le net fait autorité??? Je parle là du premier lien qui renvoit à son dossier... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||||
|
||||||
![]()
....Tu es américain ???? Je me pose cette question car tu sembles ne connaitre que le mot "soccer"
![]() Citation:
Tu parles peut etre du cumul depuis que le foot est foot. Mais dans ce cas, il faut comparer en tenant compte des proportions. Si tu regardes le % de violences dans le football (terrain et dans les tribunes) par rapport au nombre de spectateurs et au nombre de matchs joués dans le monde, je doute que ce chiffre soit plus fort que celui du hockey. Citation:
![]() Citation:
Il faut avoir un sacré culot pour reconnaitre ce que tu viens de dire et aller dire dans le même temps à ceux qui aiment le foot que leur sport est plus pollué par la violence..... Citation:
Je montrais juste qu'au hockey l'arbitre n'était pas plus ni moins respecté que dans le foot. Je vais feindre de ne pas comprendre pourquoi tu dérives le sujet ![]() Citation:
En pro, Barthez qui avait craché sur un arbitre lors d'un match amical avait pris 3 mois de suspension (ce qui vaut beaucoup plus que les 13 matchs de suspensions du hockeyeur). Citation:
Modes d'affichage | |
|
|