![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est vrai
![]() Tu jouais quel pays llarall? Dernière modification par Maurice Morisson ; 02/11/2007 à 15h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Hum c'est pas dit qu'on ait été les plus violent car si on enleve le dernier tour (qui ne fais pas partit de la parie réelement) on a été relativement clean (sauf le coup de sang de Saoudi ^^)
Alors que dans d'autres partie suffit de regarder la carte pour voir qu'il yé eut du grabuge ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est la 5.2 ou il y a le plus d'annezxions et je pense que nous sommes champions dans l'annexion de PNJ qui a dit lache ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qui a dit Spectre ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bof tout le monde s'y est mis, y a pas que le spectre
![]() Qui a dit Chypre, qui a dit Armenie??? C'est dur quand on a que des alliés autour! |
|
||||
|
||||
![]()
Oulala Chypre ^^ Grand moment de n'importe quoi ^^
Grand fait d'arme des Paras Irakiens qui repoussèrent vaillament la première vague Turque ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Bah non chypre c'est Turque
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En 5.2 oui ^^
![]() Ajouté à l'execution d'Al Arafi, je comprends pas comment l'Irak et la Turquie peuvent être allié ^^ Y'aurais de l'infiltration Gnootesque derrière tout ça que ça m'étonnerais qu'a moitié ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens Arolas, tu jouais quel pays sur cette partie ? L'Irak ?
(si c'est le cas, sache que les USA des premiers tours ne t'avaient pas pris en grippe comme je l'avais entendu à ce moment ![]() edit : a ba non, à voir tes 1ers posts, tu étais l'Italien ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Puis Arolas tu as la memoire courte, si j'avais pas été la, on te mangeait tout cru, j'ai calmé les ardeurs de totue le monde, un peu de respect quand meme, si l'irake xiste c'est grace à moi ^^ Peu aurait resisté ^^ Pourtant tes reserves energetiques étaient attirantes, comme quoi certains peuvent faire abstraction du wargame en plus à cette époque je n'avais pas chypre ![]() Marlouf dommage que tu sois parti tu avais plus de classe que les USA d'aprés, avec toi la partie aurait été autrement plus interressante ![]() Dernière modification par Hikmet ; 02/11/2007 à 22h23. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|