![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un front allant de Londres à Melbourne est un peu trop pour un seul joueur. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Au bas mot il faudrait 2 CEM à Marius pour qu'il s'en sorte.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sans compter la crise d'épylepsie que j'ai failli me payer en navigant à grande vitesse d'un bout à l'autre de la carte
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il te reste plus qu'à acheter un home-theater ![]() LA seconde guerre mondiale en qualité DVD-HD, avec suivi des combats entre Londres et Melbourne en un clin d'oeil. La classe ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
La tactique du "manger de temps de cerveaux disponible", je l'avais déjà utilisé dans d'autre circonstances mais jamais subi dans de telles proportions.
![]() Le coup du deb en Afrique occidentale est grandiose dans cette perspective, parce que là....c'est aussi lumineux que ma destruction de l'armée du Singquianq.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Je devrais être là demain, j'espère à l'heure. J'aurai pas msn, j'irai directement dans DD. J'espère que Marius trouvera un assistant. A demain. |
|
||||
|
||||
![]()
Présent demain, donc.
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Il faudra préciser vos périodes d'absences pour les 2 mois à venir que l'on sache à quoi s'en tenir.
La dernière session de l'année devrait se dérouler normalement le mardi 18 décembre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour répondre à Marius, primo merci pour la demande cela fait toujours plaisir
![]() Secondo non désolé ! ![]() D'une part car je n'ai plus DD et d'autre part car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de faire du multi, déjà que j'ai lachement abandonné mes camarades en afghanistan. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci de venir prendre le temps de répondre ici.
![]() Ca va devenir dur de trouver un bon Gpiste disponible. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|