![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Matou le retour, mais cette fois avec les cocardes qui vont bien...
![]() ![]() ![]() Il ne manque plus que la musique de la BO du film "The Final Countdown" plus connu sous le titre de "Nimitz Retour vers l'Enfer" par les autochtones... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Sympa la livrée!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelques screens de l'ennemi à l'étoile rouge...
Un autre appareil avec des ailes qui bougent, mais en plus môche... ![]() ![]() Un MIG-29 ![]() Toujours un Fulcrum, mais en perdition après avoir été touché en combat rapproché, celui-ci tombe en feuille morte...On ne défie pas le matou impunément. ![]() ![]() Celui qui a volé la place du F-14...dont on taira le nom ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Je me suis fait un petit plaisir!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le Lightning, voici un schtit n'avion sympa, seul problème il bouffe du carburant de manière allucinante et n'en a jamais pour rentrer
![]() [img=http://img406.imageshack.us/img406/3711/img00029ac0.th.png] Oui bon désolé c'est un lien, mais j'arrive jamais à mettre les images directement dans le texte ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 07/11/2007 à 09h59. |
|
||||
|
||||
![]()
Même chose!
Je l'ai essayé et je n'ai jamais pu rentrer... Ou alors il ne faut pas larguer les bidons, mais même comme ça, c'est mission impossible.
|
||||
|
||||
![]()
S'il y a vraiment un truc qui manque sur cette série, c'est bien les ravitaillements en vol. J'espère que cela sera intégré dans le prochain opus ou le prochain patch.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais c'est étonnant d'avoir une autonomie de seulement cent vingt mille nautiques ! En plus je ne sais pas ce qui couille avec ce mod, mais je n'ai plus les waypoints !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de faire un tour sur ace, et je remarque qu'il y a plus de campagnes pour WOV, j'hésite à l'achat......
J'avais innocement pensé que WOV et WOE étaient compatible, mais non hélas. Cela vaut il la peine de faire la dépense pour WOV ? OTC c'est plus WOE ou WOV ? Pour le Lightning, d'après le forum, il n'y a pas de problème d'autonomie, mais simplement il faut se rendre sur le théatre d'opération avec un ration de trent à trente cinq pourcent de la puissance, un fois sur la zone de combat éviter les combat tournoyant et ne jamais être à plus de soixante pourcent de la puissance, et ne pas rester plus de dix minutes sur zone de combat et rentrer à la même puissance que celle avec laquelle on est venu. ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 08/11/2007 à 16h17. |
|
||||
|
||||
![]()
La seule campagne que j'ai installé sur WoV est Vietnam 1984...Je ne crois pas qu'il y en ait tant que cela ou en tout cas certaines campagnes ne fonctionnent correctement qu'en SP3. Actuellement l'on est en SP4 et dans moins de deux mois cela passera en SP5; de nouveaux patches débarqueront après la sortie de Wings over Israel.
Tu peux installer OTC sur WoE sans aucun problème. Par ailleurs comme j'ai hérité de SFG à l'insu de mon plein gré, toutes les campagnes s'offrent dorénavant à moi. ![]() Prends le d'occasion si cela te tente...Mais WoV, c'est tout de même beaucoup d'attaques au sol pour le module de base. http://www.amazon.fr/exec/obidos/sea...rocess=default
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|