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#1
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Oui, par exemple on peut acheter les commandants militaires du pays anarchique pour qu'il tire ou on veut
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#2
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![]() Citation:
![]() Edit : Je dois préciser que le prétexte était les troupes canadiennes sur mon sol et non pas la flotte. Mais bon si le but du jeu pour certains c'est de détruire amusez-vous moi je sors de ce système. Y a même plus rien d'amusant dans cette partie avec toutes ses guerres sauf pour ceux qui n'attendaient que cela pour transformer un jeu de diplomatie en un wargame.
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![]() ![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
#3
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L'Anarchie garde quand même la meilleur unité du jeu, ça lui fais un charme tout particulier
![]() Je reste certains qu'en début de partie une petite armée de milice anti-tank suffisent amplement a partir a la conquête de la Russie ![]()
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
#4
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Faut le pardonner, il pense bientot venir à bout de Saripo juste avant la fin du jeu.Là il doit être liquide, il prend des décision comme ça car il est sous le coup de l'exitation (euforique) mais aussi du stress car le passage du tour est trop long et que certain points imprévus (comme l'Inde) peuvent encore le faire échouer sur le fil.Si le reset à lieu bientot et que c'est le dernier tour, l'URSS aura gagné si elle envahie l'Indonésie et détruit les flottes de l'ADEC, en revanche, il veut éviter à n'importe quel prix un ultime pied de nez de Saripo dont il ne se relèverait pas.
Après c'est une analyse psychologique "à distance", je connais très peu le joueur du Myanmar et je suis loin d'avoir les éléments pour être un bon juge.Donc c'est mon avis. |
#5
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Vous trouvez vraiment au final que c'est l'URSS qui est l'alliance la plus puissante (objectivement) ?
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
#6
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![]() Citation:
Mis a part le Myamar et la Russie les autres pays de l'URSS sont assez faible... Le jeu ne reflete pas la puissance des pays, un pays de 3-4 territoires est largement aussi puissant qu'un gros surtout dans cette partie avec les aides ecos/scientifiques fumés ^^ L'avantage d'un grand pays c'est qu'une fois en guerre, plus la guerre dur, plus le grand pays a de chance de la gagner. |
#7
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Oui je pense aussi que c'est l'ARMO vus qu'on reste les plus nombreux et les plus "dense". Mais bon aprés on est peut être pas trés objectif
![]() L'URSS est composé de pays trés puissant et a une puissance relative assez énorme, mais dans l'absolus leur position les limite beaucoup au jeu Asiatiquo-européens.
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
#8
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Passage du tour en cours sur la 5.3..
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
#9
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Niveau puissance, probablement ARMO mais de là à dire que l'ARMO à gagné la partie... (Dire que j'en suis le co-fondateur ^^)
Y'a pas vraiment de "gagnant", juste des joueurs qui ont sut tiré leur épingle du jeu ou se distinguer.
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Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
#10
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Disons que la configurationd e la partie avec un continent pour un bloc aura fait qu'il n'y aura pas eu de guerres ^^
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