Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2007, 14h14
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Oui, par exemple on peut acheter les commandants militaires du pays anarchique pour qu'il tire ou on veut
  #2  
Vieux 30/10/2007, 14h18
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maurice Morisson
Oui, par exemple on peut acheter les commandants militaires du pays anarchique pour qu'il tire ou on veut
Oui c'est ce que j'avais pensé j'aurais trouvé ça drole mais bon si on décide de raser mon pays et de viser toutes mes centrales nucléaires à cause de ce rp, ca me gave alors je laisse tomber. Frustré que les chiens de guerre ne la joue même plus un tout petit peu intelligement (désolé, le myanmar mais ce coup là je l'avale vraiment de travers) Les flottes ok mais les centrales ?!?

Edit : Je dois préciser que le prétexte était les troupes canadiennes sur mon sol et non pas la flotte. Mais bon si le but du jeu pour certains c'est de détruire amusez-vous moi je sors de ce système. Y a même plus rien d'amusant dans cette partie avec toutes ses guerres sauf pour ceux qui n'attendaient que cela pour transformer un jeu de diplomatie en un wargame.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #3  
Vieux 30/10/2007, 14h22
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

L'Anarchie garde quand même la meilleur unité du jeu, ça lui fais un charme tout particulier

Je reste certains qu'en début de partie une petite armée de milice anti-tank suffisent amplement a partir a la conquête de la Russie
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
  #4  
Vieux 30/10/2007, 14h28
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Faut le pardonner, il pense bientot venir à bout de Saripo juste avant la fin du jeu.Là il doit être liquide, il prend des décision comme ça car il est sous le coup de l'exitation (euforique) mais aussi du stress car le passage du tour est trop long et que certain points imprévus (comme l'Inde) peuvent encore le faire échouer sur le fil.Si le reset à lieu bientot et que c'est le dernier tour, l'URSS aura gagné si elle envahie l'Indonésie et détruit les flottes de l'ADEC, en revanche, il veut éviter à n'importe quel prix un ultime pied de nez de Saripo dont il ne se relèverait pas.

Après c'est une analyse psychologique "à distance", je connais très peu le joueur du Myanmar et je suis loin d'avoir les éléments pour être un bon juge.Donc c'est mon avis.
  #5  
Vieux 30/10/2007, 14h42
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Vous trouvez vraiment au final que c'est l'URSS qui est l'alliance la plus puissante (objectivement) ?
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
  #6  
Vieux 30/10/2007, 14h44
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Vous trouvez vraiment au final que c'est l'URSS qui est l'alliance la plus puissante (objectivement) ?
Je pense que c'est l'ARMO.
Mis a part le Myamar et la Russie les autres pays de l'URSS sont assez faible...

Le jeu ne reflete pas la puissance des pays, un pays de 3-4 territoires est largement aussi puissant qu'un gros surtout dans cette partie avec les aides ecos/scientifiques fumés ^^



L'avantage d'un grand pays c'est qu'une fois en guerre, plus la guerre dur, plus le grand pays a de chance de la gagner.
  #7  
Vieux 30/10/2007, 14h49
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Oui je pense aussi que c'est l'ARMO vus qu'on reste les plus nombreux et les plus "dense". Mais bon aprés on est peut être pas trés objectif

L'URSS est composé de pays trés puissant et a une puissance relative assez énorme, mais dans l'absolus leur position les limite beaucoup au jeu Asiatiquo-européens.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
  #8  
Vieux 30/10/2007, 14h57
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Passage du tour en cours sur la 5.3..
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
  #9  
Vieux 30/10/2007, 15h00
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Niveau puissance, probablement ARMO mais de là à dire que l'ARMO à gagné la partie... (Dire que j'en suis le co-fondateur ^^)

Y'a pas vraiment de "gagnant", juste des joueurs qui ont sut tiré leur épingle du jeu ou se distinguer.
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #10  
Vieux 30/10/2007, 15h02
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Disons que la configurationd e la partie avec un continent pour un bloc aura fait qu'il n'y aura pas eu de guerres ^^
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone