![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah attendons un peu, le passage du tour s'est déjà fais plus tard non ?
|
||||
|
||||
|
Le vendredi oui, mais rarement le mardi.
Mais effectivement je pense qu'aprés le 5.3, la 5.0 et la 5.1 cela devrait-être notre tour maintenant.
|
|
|
||||
|
||||
|
Le tour n'est toujours pas passer sur la 5.3 non plus. D'ailleurs il semblerait que le Gnoo jouait sur cette partie, avec l'Indonésie !
|
||||
|
||||
|
En théocratie j'espère?
|
|
|
||||
|
||||
|
Bien sûr, le gourou Arif al salam Ibn Abi Zayd
|
||||
|
||||
|
Si je rejoue, je me la fais théocrate cette fois-ci :-)
|
||||
|
||||
|
L'Anarchie ne te dis plus ? je sens que c'est le régime le plus fun a jouer, avec un minimum de puissance ça pourrait être trés interessant une alliance d'anarchie !
|
||||
|
||||
|
Oui, par exemple on peut acheter les commandants militaires du pays anarchique pour qu'il tire ou on veut
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Edit : Je dois préciser que le prétexte était les troupes canadiennes sur mon sol et non pas la flotte. Mais bon si le but du jeu pour certains c'est de détruire amusez-vous moi je sors de ce système. Y a même plus rien d'amusant dans cette partie avec toutes ses guerres sauf pour ceux qui n'attendaient que cela pour transformer un jeu de diplomatie en un wargame.
|
||||
|
||||
|
L'Anarchie garde quand même la meilleur unité du jeu, ça lui fais un charme tout particulier
![]() Je reste certains qu'en début de partie une petite armée de milice anti-tank suffisent amplement a partir a la conquête de la Russie
| Modes d'affichage | |
|
|