![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j'aime bien celui qui fait office de conétable et sa femme : comme l' a dit qqun plus haut, ils sont tres audiar-esques
Les apparition du professeur Rolin en roi de je sais plus quoi sont tres bonnes aussi. J'aime bien la femme du roi, elle est .... tres con! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
jmlounet, je m'étonne qu'un homme de goût (enfin qui a beaucoup de goûts communs avec moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis également un adepte de Kamelott
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
RexTremendare confutais maledictis!!!! Ca veut rien dire, mais je trouve que ça fait bien à la fin d'une phrase ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ahlala ces vieux, ils sont vieux.
![]() Moi aussi je suis un grand fan de kaamelott ( comme d'ailleurs de n'importe quelle merde rigolote à la télé ou ailleurs. ![]() ![]() ![]() Le livre I et le livre III sont géniaux. Le livre II est un peu moins bien. Le livre IV est une pure merde. ![]() En plus, à ce qu'il paraitrait, il aurait signé pour 400 autres épisodes!! ![]() Et sinon je les ai tous..... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils parlent aussi d'une trilogie au cinéma...ça me fait peur
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien sûr qu'ils préparent une trilogie. Il paraitrait même que les titres ça serait : "Mais où est donc passé caradoc?" "Bohort contre-attaque?" et "Arthur, l'oeil du tigre."
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je suis étonné que personne n'ait parlé de la diffusion de kaamelott du dernier lundi soir. C'était superbement nul et inintéressant... mais de là à avoir un silence complet
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
c'est un peu comme lorsque tu regardes une emission sur les meilleures pub (un best off de culture pub), une fois l'emission terminée, les vraies pub habituelles revenues, tu attends un gag dans chaque pub, mais ca ne fonctionne pas ... bah même sensation avec leur truc ... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|