![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, ce sont les aléas du jeu, sur une partie cela s'équilibre.
Mauvaise session pour les alliés.... ![]() Turquie perdue et attaque de dément du Jap (chapeau au passage, c'est gonflé et très beau comme attaque). Même avec le dispo prévu au complet, nous aurions volé en Inde car l'offensive menée l'a été avec un grand style. Je tacherai de m'inspirer de Dadus si un jour j'ai le plaisir de rejouer le Jap. Son coup est imparrable en 41, sauf à abandonner l'Inde pour tout mettre à Ceylan. Pour la Turquie, c'est la 4è attaque sur Burza qui nous met dedans car je suis a peu près persuadé que les limites de la flotte de transport italienne avaient été atteinte et que le ravitaillement dans la poche devenait très très problématique. Enfin, tant pis, c'est pas tout le temps que l'on a l'occasion d'éliminer 60 div adverses.... ![]() Par contre, ce serait sympa de remettre les 9 div canadiennes qui ont disparues à Calcuta. Je pourrais filer les noms des unités par MP à Jag demain ou vendredi pour qu'il fasse la modif (peux pas ce soir car légèrement pété actuellement ![]()
|
|