![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
![]() Bon, alors, de petites nouvelles: je progresse convenablement. Depuis que j'ai acheté un accordeur électronique (encore 22 euros qui sont rentrés sauvagement dans lma muqueuse rectale sans préavis), ma guitare est de nouveau parfaitement accordée ( oui, ça n'était plus le cas suite à une nésaventure que je n'oserais raconter ici ![]() ![]() ![]() Je connais les accords de bases ( une quinzaine), je les maitrise à peu près, mais je suis toujorus à peu près incapable de passer de l'un à l'autre (sauf de celui de mi à celui de mimineur. ![]() Mais dans le bonquin qu'on m'a offert, il n'y a que des chansons anglaises qui, je dois dire, ne m'attire pas trop.... Du coup, je ne connais que les premières mesures de nirvana. La honte. Il faut m'aider. ![]() Donc, j'aimerais que vous me conseilliez quelques chansons françaises bien de chez-nous, bien sympaes, et dont les partitions seraient accessibles à un novies comme moi. J'accepte tout ce qui est chanson de marin, santianophile, ou proche du genre de nos bons groupes du type trio, castafiores, etc etc... ![]() Miciiiiiiiiii. ![]()
|
|