|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'estomac plein, je me sens en forme pour terraser simultanément au moins dix Marseillais    Je m'en vais voir d'où proviennent ces % honteusement contestés... De mon dé magique probablement   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1er rehost
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

2e rehost
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

3e
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ma claque pour ce soir. Continuez sans moi   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

xgqerh
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     Pas un post depuis hier soir, ni ici ni sur l'autre topic, mais c'est du jamais vu! Marseillais est malade, c'est cela?   Heureusement que je suis là pour réveiller la foule endormie! Et je dis que je ne serai pas là mardi prochain pour cause de déménagement   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bah va te chercher un remplaçant,enfin une session sans GO est-ce constitutionnel?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Tu as raison, je pense que non   La séance de mardi prochain est donc annulée   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A) 1549 à 1561 B) 1562 à 1577 C) 1578 à 1587 ( attention, cela représente en fait DEUX séances. La deuxième étant la fameuse séance pourrie. Personne n'a fait le moindre AAR pour les deux) D) 1588 à 1590 ( pas long, mais avec une guerre mondiale  ) Russie A) Rien B) AAR C) Rien D) AAR => 50 % des points Angleterre A) AAR B) AAR C) AAR D) AAR => 100 % des points France A) AAR => 25/25 . Mérité B) Reprise de l'AAR Anglais avec simplement rajout de quelques remarques acerbes et mesquines  . J'ai accordé 12,5 /25, mais vraiment cela ne le valait pas du tout... Non mérité. C) Quelques brèves missives diplomatiques, intéressantes, mais insuffisantes. 12,5 / 25, mérité. D) Rien. 0 / 25. Mérité Total: 50 / 100 , avec une cote plus que généreuse pour la période 2 => 50 %, aucune contestation possible. A bon entendeur   Dernière modification par Danton ; 26/09/2007 à 21h00. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |