![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
attaquer un gars pendant qu'il n'est pas là, c'est pas cool ... mais bon ...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
|
||||
|
||||
|
Oui.. enfin bon, j'attend toujours le MP de Reborn pour la passation du pays mais il a l'air occupés ces temps-ci, Reborn si tu nous lis..
|
||||
|
||||
|
J'aimerai pas être à la place du joueur cubain parceque là le Spectre est vraiment déchainé
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est préventif, oui mon bon monsieur
|
||||
|
||||
|
Passage du tour en cours..
|
||||
|
||||
|
Hé bien la France canalise les joueurs autistes apparemment, dizaine de vétos, 0 messages à la tribune, un vrai Français quoi.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Encore un kevin... c'est domage
|
|
|
||||
|
||||
|
Ou alors vu son changement de régime un enième joueur venant d'une bande de pote, faisant n'importe quoi sans aucune justification pour les soutenir. (Ou pire changement de pays 5.2 -> France.)
Je préfère presque la première option. |
|
|
||||
|
||||
|
A lire le précédent rapport de tour, la situation a l'air plutôt ... euh... bordélique
J'ai maintenant du mal à comprendre qui soutient qui, et pourquoi tant de pays ont apparement basculé leurs alliances. Sans compter que les grosses motions (boycott, etc) semblent passer comme une lettre à la poste. Trés étrange, tout ça. |
|
|
||||
|
||||
|
Oui ca commence à me saouler...
J'ai l'impression que comme on ne peut plus rien construire les joueurs n'ont plus qu'une seule envie c'est envahir leur voisin...
| Modes d'affichage | |
|
|