![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
:musique de suspense:
:saisit Latiatia par le poignet: " - Malheureux ! Veux-tu te faire égorger ? N'as-tu pas lu la proclamation que le Tyran a affichée partout sur les murs de la ville ? - Euh, ben non... - Vois ! Lis ! Citation:
- Chut ! Tais-toi ! Es-tu devenu fou pour prononcer ainsi le mot interdit ? - Quoi ? "jours" ? - Nin. - "disais" ? - Niiiin - "3-4" ? - Mais niiiiin - "AAR" ? - Chhhhhhhuuuuuttt ! Une patrouille ! Fuyons avant qu'il ne soit trop tard et espérons avoir échappé aux sens inquisiteurs du Tyran ! Il a des oreilles partout ! - Quoi ? Même dans ses cornflakes du matin ? Mais c'est dégeulasse ! - Mon dieu ! La patrouille ! Nous sommes perdus ! C'est pas moi, msieur, c'est pas moi, c'est lui qu'à tout fait ! Pitié pitié, j'ai une femme, des enfants, une vieille mère à charge et plusieurs maîtresses. C'est lui c'est lui c'est lui c'est pas moiiiii !"
|
|||
|
|||
![]()
Ben forcément vu qu'il n'y a plus de partie rédigée à l'avance ça bloque, logique hein.
Et la rentrée : donc encore moins de temps.
|
||||
|
||||
![]()
Youhouuu, la suite!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Wé wé wé wéééééééééé !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme quoi preuve est faite que notre admin peut tenir la longue distance sur un aar
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Quelle médisance ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vraiment passionant
Grace a cet AAR, je me suis interessé à la série Totzl War et je suis sur le dernier opus, M2TW. Cepndant, j ai l impression que sur ce volet moyen ageux, la poltique est moins présente que sur Rome... Dommage. Il faut vraiment que les concepteurs developpe un mod campagne multijoueurs, c'est mon seul regret quant à ce jeu. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Mais bon comme je n'ai pas MTW2, faudrait l'avis de quelqu'un ayant les deux opus ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je vais les transformer en légumes ces macédoniens ...
![]() ![]() Au fait : Citation:
![]() http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=93132 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|