![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Jacques Martin c'est un pilier de la télé française, qui à tout inventé en matière de comique télévisuelle, les parodies en tout genre, les fausses pubs, c'était lui bien avant les nuls ou les Inconnus, le petit rapporteur ou la lorgnette plus tard, bien sur aussi.
Mais surtout dans les années 80 il à égayé mes journées d'école buisonnière ![]() ![]() Pourquoi lui part et ce nul de Drucker reste, la vie est injuste. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai jamais aimé Jacques Martin, moi
![]() Si ça se trouve, c'était quelqu'un de très bien sur un paln personnel, mais l'image qu'il renvoyait, je la trouvais antipathique. Et quelle déception quand j'ai appris que c'est pas lui qui dessinait les "Alix" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'aimais bien le "Petit Rapporteur"...
Modes d'affichage | |
|
|